Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cousin
V
28 mai 2019 00:23
Bonsoir yabi

Ta grand-mère est au pays, malade pour la soigner il faut envoyer de l'argent pour les soins

Tantes, oncles, cousins et grand-mère vivent tous sur le même terrain dans des "maisons" séparés

Un de tes cousins dit à son frère "je vais mettre un produit dans l'eau de grand-mère et prendre l'argent"
Le produit ? On ne sait pas .. du poison .. pour la tuer

Celui ci croit que la maison où habite ma grand-mère est un refuge de billets verts ce qui est faux

Celui à qui on dit la phrase va directement voir une personne qui s'occupe de ma grand-mère et tout le monde est prévenue (en tout cas ici en France)

Ce cousin trahis dit qu'il va tuer son frère (paroles en l'air ?)

Ce cousin a des antécédents, il a déjà battu son frère avec une pierre pour de l'argent le jour d'une fête et a poignarder 13 fois un "ami?" y a quelques années de ça

Il n y a pas de preuves donc impossible d'aller à la police
et les oncles qui vivent là bas sont . . ou ne sont pas vraiment impliqués
Tout se passe ici

La grand-mère n'est au courant de rien car trop malade pour supporter

Que fais tu de lui ?
A
28 mai 2019 00:28
juste lui faire comprendre kil est dans ce monde de psychopathe et ke si il continu il va se retrouver en psychatrie ou au hebs a manger des pâtes ??? nan mais il est fou ce mec il croit ke ta grand mère cache de largenr cher elle c ca ?
V
28 mai 2019 00:29
C'est ça
Citation
Asalama a écrit:
juste lui faire comprendre kil est dans ce monde de psychopathe et ke si il continu il va se retrouver en psychatrie ou au hebs a manger des pâtes ??? nan mais il est fou ce mec il croit ke ta grand mère cache de largenr cher elle c ca ?
o
28 mai 2019 00:32
mais ou sont ses parents ? ils sont au courant ? alors qu il leur parle le conseiller
de ne pas commettre des folies ..pourquoi la grand mere vit toute seule ?
doit etre chez l un de ses fils pusiqu elle est malade ?
A
28 mai 2019 00:33
dit lui kil aille acheter un détecteur de billet et il a ka fouiller la maison avc !!!et lui c le fils de ta grand mère c ca ?
Citation
Bethel a écrit:
C'est ça
A
28 mai 2019 00:35
J'espère que ta grand mère ne va pas finir comme la petite mamie "C'est moi qui les ai plantés... PLANTÉS!!!!!!"... sad smiley

Il a poignardé 13 fois un ami et il est en liberté? Attends, comment ça se fait?

Si une personne vit avec la grand mère et si tout le monde est prévenu, surtout, qu'elle ne lui donne rien à boire ou à manger, et qu'ils se préservent de ce cousin. Qu'ils l'empêchent de rentrer chez eux.

Même sans preuves, vu ses antécédents, je pense que tu peux y aller quand même et leur demander ce que tu pourrais bien faire pour te protéger de ce garçon...

Ne prenez pas ses menaces en l'air, il est psychopathe, faut faire quelque chose là...
V
28 mai 2019 00:40
Le côté de cette famille il y a un manque d'éducation et un rejet
Je veux bien lui parler mais je sais déjà comment ça va finir
Ça sera sans effet
Citation
om mounir a écrit:
mais ou sont ses parents ? ils sont au courant ? alors qu il leur parle le conseiller
de ne pas commettre des folies ..pourquoi la grand mere vit toute seule ?
doit etre chez l un de ses fils pusiqu elle est malade ?
V
28 mai 2019 00:40
Petit fils
Citation
Asalama a écrit:
dit lui kil aille acheter un détecteur de billet et il a ka fouiller la maison avc !!!et lui c le fils de ta grand mère c ca ?
V
28 mai 2019 00:45
Il a dû se dire "Elle est malade en fin de vie et je peux accélérer la chose"

Tout ce que je sais c'est que celui là a survécu et n'a pas porté plainte
Ça devait être des blessures partielles

Merci du conseil
Le truc est que j'ai l'impression qu'ils s'en foutent, chacun attend que l'autre réagisse et comme ce sont mes aînés je n'ai absolument rien à dire
Citation
Arsafil a écrit:
J'espère que ta grand mère ne va pas finir comme la petite mamie "C'est moi qui les ai plantés... PLANTÉS!!!!!!"... sad smiley

Il a poignardé 13 fois un ami et il est en liberté? Attends, comment ça se fait?

Si une personne vit avec la grand mère et si tout le monde est prévenu, surtout, qu'elle ne lui donne rien à boire ou à manger, et qu'ils se préservent de ce cousin. Qu'ils l'empêchent de rentrer chez eux.

Même sans preuves, vu ses antécédents, je pense que tu peux y aller quand même et leur demander ce que tu pourrais bien faire pour te protéger de ce garçon...

Ne prenez pas ses menaces en l'air, il est psychopathe, faut faire quelque chose là...
o
28 mai 2019 00:45
c est un drogue ? ne respectent pas ses parents et personne de la famille ?
mais la grand mere doit etre chez l un de ses fils ou filles ne reste pas seule chez elle
Citation
Bethel a écrit:
Le côté de cette famille il y a un manque d'éducation et un rejet
Je veux bien lui parler mais je sais déjà comment ça va finir
Ça sera sans effet
A
28 mai 2019 00:46
ok petit fils en plus heureusement c pas le fils car jcroit kil serai passée à l'acte juste pour l'héritage !! mssati hada ??? nan mais essaie de le raisonner dans la douceur présente lui une garouilla ???ca le fera penser au papier au lieu de largenr de sa grand mère
Citation
Bethel a écrit:
Petit fils
V
28 mai 2019 00:51
Non pas drogué
Là elle est plus surveillée mais il n y a pas toujours les gens à la maison

Merci du conseil
Citation
om mounir a écrit:
c est un drogue ? ne respectent pas ses parents et personne de la famille ?
mais la grand mere doit etre chez l un de ses fils ou filles ne reste pas seule chez elle
V
28 mai 2019 00:54
Y a que des histoires dans cette famille et pourtant c'est les moins dérangés ptdr
Je vais en parler avec lui

Citation
Asalama a écrit:
ok petit fils en plus heureusement c pas le fils car jcroit kil serai passée à l'acte juste pour l'héritage !! mssati hada ??? nan mais essaie de le raisonner dans la douceur présente lui une garouilla ???ca le fera penser au papier au lieu de largenr de sa grand mère
A
28 mai 2019 01:15
oui parle avec lui raisonne le dit lui hchouma ce qui pense c ca grand mère son sang en plus reda guedem rahbi il va dire koi si il fait une conneri envers sa grand mère !!! goulilih réf men rahbek mais di lui gentillement aussi ?
Citation
Bethel a écrit:
Y a que des histoires dans cette famille et pourtant c'est les moins dérangés ptdr
Je vais en parler avec lui
Y
28 mai 2019 01:16
Salam

A la rue et le problème est réglé

Les gens deviennent fou pour l argent surtout au bled
m
mkt
28 mai 2019 04:58
Il doit avoir un prob psychiatrique donc rdv chez un psychiatre et surveillance rapprochée (lui pas la grand mère, car il risque de faire du mal à qqn d autre comme son frère par exemple)
A
28 mai 2019 22:47
nan le mettre à la rue ce n'est pas une solution au contraire ca va lenrager encore plus
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

A la rue et le problème est réglé

Les gens deviennent fou pour l argent surtout au bled
V
29 mai 2019 00:04
Je pense aussi
Citation
Asalama a écrit:
nan le mettre à la rue ce n'est pas une solution au contraire ca va lenrager encore plus
30 mai 2019 14:02
L'argent encore l'argent ! prêt à tuer, même sa grand mère pour du fric ! et le travail il connait ? ce genre d'être avide d'argent sont prêt à tout ! ils sont dangereux c'est immonde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook