Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Couscous Viande légumes
28 décembre 2024 06:33
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Voilà les soeurs et frères qd même sait on jamais 😅 Hier c était Vendredi, Couscous joumouha friday grinning smiley ,pour les prochains jours j'ai une Envie de tapé un Couscous tahsa légèrement relevé, pimenté devrais je dire....je pars sur des légumes telle que le navet, carrote 🥕, courgette, raisin sec,pois chiche et potiron,ma base .....donc Premier Question avez vous d'autre légumes léger a proposé,j'ai bien dit léger donc pas de pomme de terre histoire de voir ce que sa donne Ensuite Seconde Question porte sur le morceau de Beef,a placé au centre du plat mdr je partais sur un jarret de Boeuf mais si vous avez d autre viande comme veau et la partie de la bête, faîte moi savoir please ?...je ne souhaite pas un mix de viande ni poisson 🐟 ni fruits de mer ni oeuf dur,Merci a vous les mastrices et masteur chef Welcome
28 décembre 2024 08:44
Aleykoum salam wa rahmatollah wa barakatou,

Le jarret de veau ou boeuf est un excellent choix!

Je te suggère le choux blanc ou le fenouil si tu apprécies...

Citation
La Chaussette a écrit:

Voilà les soeurs et frères qd même sait on jamais 😅 Hier c était Vendredi, Couscous joumouha friday grinning smiley ,pour les prochains jours j'ai une Envie de tapé un Couscous tahsa légèrement relevé, pimenté devrais je dire....je pars sur des légumes telle que le navet, carrote 🥕, courgette, raisin sec,pois chiche et potiron,ma base .....donc Premier Question avez vous d'autre légumes léger a proposé,j'ai bien dit léger donc pas de pomme de terre histoire de voir ce que sa donne Ensuite Seconde Question porte sur le morceau de Beef,a placé au centre du plat mdr je partais sur un jarret de Boeuf mais si vous avez d autre viande comme veau et la partie de la bête, faîte moi savoir please ?...je ne souhaite pas un mix de viande ni poisson 🐟 ni fruits de mer ni oeuf dur,Merci a vous les mastrices et masteur chef Welcome
L
28 décembre 2024 08:56
Salam,
Le choux lisse et les choux de Bruxelles. J'ai goûter un couscous avec choux de Bruxelles, j'étais septique mais en fait c'était vraiment très bon.

En viande jaime le poulet dans kesksou.
28 décembre 2024 10:02
Salam,
Bsaha le projet de seksou, j'en ai fais un en famille dimanche dernier !
Je te conseille d'y rajouter du céleri branche, ça donne un excellent goût! Et en viande, du collier d'agneau.
Je ne sais pas si tu aimes le mélange sucré/salé ?
Moi je mets toujours des oignons bien confits avec des raisins et j'y rajoute du sirop d'agave à la place du sucre et chacun en rajoute de son côté ou non, selon les goûts de chacun.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/24 10:03 par IdjissKebdani.
28 décembre 2024 11:27
Salam

J'aime beaucoup le chou blanc dans le couscous. Et le céleri, très bonne idée.
Sinon courgettes, pour moi c'est un incontournable, mais c'est pas trop la saison.
28 décembre 2024 16:18
Demande à faty, c’est la meilleure cuisinière sur ce site .
28 décembre 2024 16:30
J'ai une collègue algérienne qui met des artichauds, du jamais vu au Marocperplexe
Citation
*Mélusine* a écrit:
Salam

J'aime beaucoup le chou blanc dans le couscous. Et le céleri, très bonne idée.
Sinon courgettes, pour moi c'est un incontournable, mais c'est pas trop la saison.
29 décembre 2024 05:27
grinning smiley Rust et Faty,Faty et Rust , sacré Duo d'attaque encore plus fort que dybala Lukaku confused smileyWelcome
Citation
Rust a écrit:
Demande à faty, c’est la meilleure cuisinière sur ce site .
29 décembre 2024 05:36

Barrakallahoufikoum a tous pour vos retours profitable Welcome alors je vais Partir sur le jarret de veau car on a vraiment pas l'habitude d en manger et voir ce que sa donne,on va allé a la découverte,un mystère....Pour les légumes on va ajouter le choux blanc car tl en reste a la maison et faut bien le placer quelque Part lol, céleri branche, fenouil pourquoi mais j'ai jamais goûté sa faut pas que sa tue le plat lol, oignons confits pas fan mais raisin sec obligé....l agneau et le poulet Non car on a Trop mangé sa,le public demande du changement,de l'innovation ptdr

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook