Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon couscous a la Tefaya
a
14 mai 2009 15:58
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
NYorkaise et goldenstar salam

Merci les filles pour le couscous tabssile rah kbire ou fine yaklou jouje yaklou 3achra besha ou raha yawning smiley

ewa ari lina la recette a sahabti awgrinning smiley

Salam lala lghzala

Kayna la recette mais en darija au dakchi vite fait

tu prépare ton couscous et kasl9i louze ou te9chrihe ou tenchfihe ou te9lihe et katsl9i les ouefs

kadchi l'oignon + l'huil+sel+poivre das une poelle ou katch7rihe hetta yewli d'orer + canelle + sucre ou le miel 7etta yewli la couleur marron

kadchdi citron m3ssare + kzboure et ma3dnousse + l'aile (touma) ou tachrmli bihe dejaja mezyane menine yetl9a fihe dakchi tu le met dans une cocotte oulla tenjra techlsi 3elihe bessla + l'huile ou te9li dakchi puis tu ajoute + 1l d'eau + 9ou39la (ou 7abte lhaile) + colrant(ze3frane 3adi et l7oure) + canelle 3wade ou yekhliha tabe mzyanne


katjbdi dejaja ou te7mriha fe le four

Aprés kadiri couscous fe tebssile kathouti dejaja + la souce tu met tefya ou tes9iha chwiya ou tlouhi louze fe9ha et puis les oeufs couper en deux


voilà illa mafhmtiche chi 7aja gouliha a khti Chef


alors tfaya hia hadik lbasla m3asla??? c ca
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
b
14 mai 2009 18:51
Citation
anabelle a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
NYorkaise et goldenstar salam

Merci les filles pour le couscous tabssile rah kbire ou fine yaklou jouje yaklou 3achra besha ou raha yawning smiley

ewa ari lina la recette a sahabti awgrinning smiley

Salam lala lghzala

Kayna la recette mais en darija au dakchi vite fait

tu prépare ton couscous et kasl9i louze ou te9chrihe ou tenchfihe ou te9lihe et katsl9i les ouefs

kadchi l'oignon + l'huil+sel+poivre das une poelle ou katch7rihe hetta yewli d'orer + canelle + sucre ou le miel 7etta yewli la couleur marron

kadchdi citron m3ssare + kzboure et ma3dnousse + l'aile (touma) ou tachrmli bihe dejaja mezyane menine yetl9a fihe dakchi tu le met dans une cocotte oulla tenjra techlsi 3elihe bessla + l'huile ou te9li dakchi puis tu ajoute + 1l d'eau + 9ou39la (ou 7abte lhaile) + colrant(ze3frane 3adi et l7oure) + canelle 3wade ou yekhliha tabe mzyanne


katjbdi dejaja ou te7mriha fe le four

Aprés kadiri couscous fe tebssile kathouti dejaja + la souce tu met tefya ou tes9iha chwiya ou tlouhi louze fe9ha et puis les oeufs couper en deux


voilà illa mafhmtiche chi 7aja gouliha a khti Chef


alors tfaya hia hadik lbasla m3asla??? c ca


Tfya hiya couscous be bessla ou zebibe ou hmouss ou bien bessla ou louze ou lbide dakchi 3ella hessbake ache bghiti diri fiha
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
19 mai 2009 13:01
ewa ha ana ha tfaya dieli ki jitkoumgrinning smiley


[www.hiboox.fr]



merci bant lblad pour ta recetteyawning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
b
19 mai 2009 16:00
Citation
anabelle a écrit:
ewa ha ana ha tfaya dieli ki jitkoumgrinning smiley


[www.hiboox.fr]



merci bant lblad pour ta recetteyawning smiley

Salam

Wa Tabrk Allah 3elike ya lala 7adga ou Allah illa dertiha ga3e 7ssane surtout avec les amandes effiler thumbs up

Bravo 3elike iwa neji smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
19 mai 2009 16:09
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
tbarkaAllah 3alik bent bladi
chahitiniIn love

Salam zine

Allah yebrk fike a lala 7a9ake fe jena yawning smiley

Neti moulate lkhaire wabar7e derna l7daga ze3ma grinning smiley




Chahiti, hata ana bagha ndir bhaloucrying( ou nakol bhaloucrying(


Sma3ti galou sawrou maklatkome ou hatou bayda hda tabssil bach nti9o bili makla madyoura fi dar machi copié collé ou natiya thati lihome machi 3a bayda, bayati ou safigrinning smiley

Tbark'Allah 3lik.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
19 mai 2009 16:18
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
tbarkaAllah 3alik bent bladi
chahitiniIn love

Salam zine

Allah yebrk fike a lala 7a9ake fe jena yawning smiley

Neti moulate lkhaire wabar7e derna l7daga ze3ma grinning smiley




Chahiti, hata ana bagha ndir bhaloucrying( ou nakol bhaloucrying(


Sma3ti galou sawrou maklatkome ou hatou bayda hda tabssil bach nti9o bili makla madyoura fi dar machi copié collé ou natiya thati lihome machi 3a bayda, bayati ou safigrinning smiley

Tbark'Allah 3lik.


Salam

Rah 9ara9te mezyane 3ella tefya ou khrjou douek bidate

choufi neti raki wa3ra ou sakta ferjina galake matkhfiche khmssa ou lkhmamsse 3ella 3ine li chftke ou maslate 3ella sidena Mohammed

Merci zine la recette en haut si tu veut Welcome
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
19 mai 2009 17:20
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
ewa ha ana ha tfaya dieli ki jitkoumgrinning smiley


[www.hiboox.fr]



merci bant lblad pour ta recetteyawning smiley

Salam

Wa Tabrk Allah 3elike ya lala 7adga ou Allah illa dertiha ga3e 7ssane surtout avec les amandes effiler thumbs up

Bravo 3elike iwa neji smiling smiley


aji marhba bikyawning smileyah dart les amandes effilee a sahbti 7it daghya kaytmdagh looooooooool lakhor khaft nharas snanigrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
r
21 mai 2009 14:17
2 bsalate
2 khamarate 7omer
2 m3ale9 dial lma
4 kisane dial zite lkharwa3
4 kisan dial sanida
2 9waleb dial soukar
1 bidou dial zite baldia
1/2 kg zebda " rama "
1 dela7a
1 kg mechmach
1 kg louz
1 kg kawkaw
2 plato bide = 60 bida grinning smiley
2 9ar3at confitur
1 doliprane
1 paracitamol













svp jem3o lia la7sab dial hadchi o gololia ch7al khasni nedi m3aya flouss l so9

et merci
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
b
21 mai 2009 14:23
Citation
rai_nb a écrit:
2 bsalate
2 khamarate 7omer
2 m3ale9 dial lma
4 kisane dial zite lkharwa3
4 kisan dial sanida
2 9waleb dial soukar
1 bidou dial zite baldia
1/2 kg zebda " rama "
1 dela7a
1 kg mechmach
1 kg louz
1 kg kawkaw
2 plato bide = 60 bida grinning smiley
2 9ar3at confitur
1 doliprane
1 paracitamol













svp jem3o lia la7sab dial hadchi o gololia ch7al khasni nedi m3aya flouss l so9

et merci


Yeshbliya derti 3a9lake walakine Allah ghalbe mazale lfryajkhe tayre

Ps: Rak machi ghaire gahdi tekhlasse sou9e ghadi tekhlasse aussi l7a9e et tu peut demander a anabelle
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
21 mai 2009 15:56
Citation
rai_nb a écrit:
2 bsalate
2 khamarate 7omer
2 m3ale9 dial lma
4 kisane dial zite lkharwa3
4 kisan dial sanida
2 9waleb dial soukar
1 bidou dial zite baldia
1/2 kg zebda " rama "
1 dela7a
1 kg mechmach
1 kg louz
1 kg kawkaw
2 plato bide = 60 bida grinning smiley
2 9ar3at confitur
1 doliprane
1 paracitamol













svp jem3o lia la7sab dial hadchi o gololia ch7al khasni nedi m3aya flouss l so9

et merci

loool ba9i 7aygrinning smiley safi hadik 60 bayda cadeau man 3andigrinning smiley7isabak 3assir kima galt bant lablad evil
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
b
21 mai 2009 16:14
anabelle tu es d'accord avec moi donc premièrement il va ps gouter de mon tefya wakha yechoufe njoume

Deuxièmement je veut comprendre pourquoi ou lkhbare fe rassek perplexe

Troisièmement yekhlasse l7a9e ou 7enna li nehkmou grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
21 mai 2009 16:17
Citation
bent lablade a écrit:
anabelle tu es d'accord avec moi donc premièrement il va ps gouter de mon tefya wakha yechoufe njoume

Deuxièmement je veut comprendre pourquoi ou lkhbare fe rassek perplexe

Troisièmement yekhlasse l7a9e ou 7enna li nehkmou grinning smiley


wa yeeeeeeh ana m3akgrinning smiley 7ta ila khasa chi chataba njibha grinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
r
22 mai 2009 00:23
Citation
anabelle a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
anabelle tu es d'accord avec moi donc premièrement il va ps gouter de mon tefya wakha yechoufe njoume

Deuxièmement je veut comprendre pourquoi ou lkhbare fe rassek perplexe

Troisièmement yekhlasse l7a9e ou 7enna li nehkmou grinning smiley


wa yeeeeeeh ana m3akgrinning smiley 7ta ila khasa chi chataba njibha grinning smiley
kat 7amawwww sad smileysad smileysad smiley

hada houwa ter7ab o hada houwa isti9bal
a m7ayni crying(
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
a
22 mai 2009 01:20
Citation
rai_nb a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
anabelle tu es d'accord avec moi donc premièrement il va ps gouter de mon tefya wakha yechoufe njoume

Deuxièmement je veut comprendre pourquoi ou lkhbare fe rassek perplexe

Troisièmement yekhlasse l7a9e ou 7enna li nehkmou grinning smiley


wa yeeeeeeh ana m3akgrinning smiley 7ta ila khasa chi chataba njibha grinning smiley
kat 7amawwww sad smileysad smileysad smiley

hada houwa ter7ab o hada houwa isti9bal
a m7ayni crying(

nari nari nari bak chibanigrinning smiley9afartiha ya sga3evil
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook