Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couscous quelle viande?
a
8 septembre 2009 19:31
Salam alaikoum, voilà j'ai une petite question, quelle est la difference entre l'epaule et le collier de mouton? est ce que l'un est plus tendre que l'autre?
Quelle viande mettez vous dans votre couscous???
Merciii smiling smiley je vais peut etre tenter mon 1er couscous demain inch'Allah smiling smiley
l
8 septembre 2009 20:46
tu peux mettre du poulet de l agneau la différence de ces deux viande je ne sais pas trop je sais que le collier c est le cou du mouton et il est tres utiliser pour le couscous moi j aime beaucoup
E
8 septembre 2009 22:35
Salam,
viande de veau sans hesiter.
Agneau c'est trop fort , en tout cas pour moi.
h
8 septembre 2009 23:23
Salam 3alaykoum smiling smiley

On utilise souvent l'épaule de veau, sa viande est plus tendre.
En tout cas chez moi, les autres... Allah o a3lem
c
8 septembre 2009 23:25
Couscous à la viand de porc, parait que c'est très bon miam grinning smiley
r
8 septembre 2009 23:28
couscous avec du colier de veauIn love
oui couscous tfaya avec du poulet
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
8 septembre 2009 23:30
Epaule d’agneau Chef
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
9 septembre 2009 01:41
3 viande de veau adjugé grinning smiley
Je vais voir ce que sa donne, sinon la prochaine fois j'essayerai agneau pour voir la difference smiling smiley
Merci les filles yawning smiley
9 septembre 2009 09:37
Salam smiling smiley apparemment je suis la seule à le faire avec du jarret de boeuf winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook