Citation
Linpertinent a écrit:
Tu racles le fond c'est pas possible![]()
C'est qui "le Maroc" ? Concrètement, quelle est ta contribution dans la gastronomie marocaine ?
Donc tu t'accapares toutes les éloges d'un pays dans lequel tu ne vis pas sans avoir levé le petit doigt ? Ça marche aussi pour le contraire ?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Pour résumer, le couscous est une spécialité maghrébine que le Maroc a sublimé.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Citation
DsiBelles a écrit:
les marocains mettent des pommes de terre dans le couscous
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Si tu n'as jamais mangé le vrai couscous, je t'invite à le manger chez moi, une manière de te montrer que les traditions et le patrimoine marocains font partie de mon quotidien.
La prochaine fois, évite de te baser sur ton mode de vie pour juger les autres.
Citation
Lebricolo a écrit:
Le couscous vient de la numidie, dont la capitale était constantine en algérie .
Citation
piducas a écrit:
Tout juste. On a retrouvé des keskês (passoire à couscous) en terre cuite datés de 200 av J.C dans la région de Constantine. ça coïncide justement avec le règne de Massinissa qui avait encouragé la céréaliculture et l'agriculture pour fixer des populations alors essentiellement nomades et pastorales.
Citation
DsiBelles a écrit:
Citation
DsiBelles a écrit:
Citation
DsiBelles a écrit:
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr arrêtez de forcer les marocains avec le couscous... on a le meilleur couscous Vs avez les meilleurs tajines.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Contrairement à toi, j'ai déjà goûté le couscous algérien, il est très bon, mais, le couscous marocain est le meilleur.
Commence par goûter le couscous marocain et on en parlera après. J'ai déjà eu affaire à des algériens et ils ont fini par admettre que le couscous marocain était le meilleur et ils m'ont déjà demandé les astuces de préparation qui sont le secret de la réussite du couscous marocain..