Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couscous marocain
27 novembre 2020 21:38
Salam,

Pitoyable..
m
27 novembre 2020 21:40
c'est ton père qui est pitoyable
Citation
dudule08 a écrit:
Salam,

Pitoyable..
C
27 novembre 2020 22:31
Le meilleur couscous marocain y a pas photo Clap


Le meilleur des meilleurs de ma madre In love
27 novembre 2020 23:27
Ils ont tous un grain.
28 novembre 2020 01:19
Y a pas de caftans chez les andalous, leurs robes traditionnelles sont des robes de flamenco de la feria , et les chinois ne boivent pas de thé a la menthe c'est seulement les graines et les baklava ne sont pas marocains.
Citation
Lebricolo a écrit:
Entièrement d'accord j'aime particulièrement le caftan marocain hérité du caftan tlemceni eux même hérité des andalous eux même hérité d'ailleurs .lol. sans compter le bon thé a la menthe marocain ramené de chine par un commercant arabe en passant par le pakistan et l'inde , avec des bons baklawa tout droit venu de l'empire ottoman .
28 novembre 2020 01:29
Le meilleur couscous est celui de Constantine. Tout le reste est du Fake!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
28 novembre 2020 01:34
Wallah .....le niveau est trop bas pour moi la par contre .salut .
Citation
Namasté2 a écrit:
Y a pas de caftans chez les andalous, leurs robes traditionnelles sont des robes de flamenco de la feria , et les chinois ne boivent pas de thé a la menthe c'est seulement les graines et les baklava ne sont pas marocains.
y
28 novembre 2020 01:49
PTDRRRRR j’aimerai que ça cesse ?? mais quand est ce que tu vas t’arrêter toi ?????
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ils ont tous un grain.
J
28 novembre 2020 09:10
Entre orgueil et mépris, il y a l'ignorance.
m
28 novembre 2020 11:15
Tu sais quand on a besoin de faire de l’archéologie pour se légitimer, c’est qu’on a ni histoire ni identité.
Citation
Namasté2 a écrit:
Y a pas de caftans chez les andalous, leurs robes traditionnelles sont des robes de flamenco de la feria , et les chinois ne boivent pas de thé a la menthe c'est seulement les graines et les baklava ne sont pas marocains.
m
28 novembre 2020 11:16
Tu es dans l’ignorance, ca explique mon mépris envers les gens de ton espèce
Citation
Jazari1136 a écrit:
Entre orgueil et mépris, il y a l'ignorance.
m
28 novembre 2020 11:20
Ma mère fait aussi des bonnes pizzas
Personne ne dit que la pizza est marocaine

La cuisine marocaine est un ensemble et n’a pas d’égale dans la région. Tu sais pourquoi? Une cuisine est le reflet d’une histoire longue et riche...

Citation
Sergent Garcia a écrit:
Le meilleur couscous est celui de Constantine. Tout le reste est du Fake!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
28 novembre 2020 11:21
Dégage, personne ne t’a invité
Citation
Lebricolo a écrit:
Wallah .....le niveau est trop bas pour moi la par contre .salut .
28 novembre 2020 11:27
Et la cuisine... qui se transmet de mère en fille....
Entre générations.
Citation
medxyz a écrit:
Ma mère fait aussi des bonnes pizzas
Personne ne dit que la pizza est marocaine

La cuisine marocaine est un ensemble et n’a pas d’égale dans la région. Tu sais pourquoi? Une cuisine est le reflet d’une histoire longue et riche...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/20 11:28 par Sawsane☆.
m
28 novembre 2020 11:30
On n’a rien à prouver. Tout est là à la vue de tout le monde: gastronomie, architecture et monuments, musiques, traditions et cérémonies...

Il suffit d’assister à un mariage marocain dans n’importe quelle région du pays et tu vois une explosion culturelle extraordinaire. Pas besoin d’aller se battre sur les forums ou plateaux de tv pour réclamer la propriété d’une telle chose ou une autre.

Au Maroc, on ne parle jamais de l’Algérie... même si on est voisins mais ce pays, on n’en parle jamais. Tu ne trouveras pas une discussion sur un plateau de tv qui parle de l’Algérie.
Citation
Namasté2 a écrit:
Y a pas de caftans chez les andalous, leurs robes traditionnelles sont des robes de flamenco de la feria , et les chinois ne boivent pas de thé a la menthe c'est seulement les graines et les baklava ne sont pas marocains.
'
28 novembre 2020 11:32
Parle bien tu te prends pr qui ?
Are you crazy


On n’est ps au maroc là grinning smiley
Citation
medxyz a écrit:
c'est ton père qui est pitoyable
m
28 novembre 2020 11:33
Celle-ci, elle doit se voir dans la société.
Quasiment toutes les femmes marocaines, qlq soit leur rang dans la société, savent faire la cuisine... parce qu’il y a une transmission et elle est importante chez les marocains et elle se fait naturellement.
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Et la cuisine... qui se transmet de mère en fille....
Entre générations.
m
28 novembre 2020 11:35
Je réponds à chacun a la hauteur de ses arguments

Et toi va jouer ailleurs, dans ta banlieue pourrie, tu ne connais le Maroc ni la Tunisie
Citation
Sun7 a écrit:
Parle bien tu te prends pr qui ?
Are you crazy


On n’est ps au maroc là grinning smiley
28 novembre 2020 11:52
Oui d'où le fait que je précisais la transmission entre générations et pas seulement dans la cuisine ...
Citation
medxyz a écrit:
Celle-ci, elle doit se voir dans la société.
Quasiment toutes les femmes marocaines, qlq soit leur rang dans la société, savent faire la cuisine... parce qu’il y a une transmission et elle est importante chez les marocains et elle se fait naturellement.
28 novembre 2020 11:55
@u3l est l’origine du berkoukes?
Citation
yaya-abd a écrit:
PTDRRRRR j’aimerai que ça cesse ?? mais quand est ce que tu vas t’arrêter toi ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook