Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couscous marocain
m
27 novembre 2020 20:42
Faites une simple recherche dans google sur le classement de la cuisine marocaine au monde

Vous aurez des sites très sérieux du tourisme et de la gastronomie qui classent la cuisine marocaine parmi les meilleurs à coté de l'Italie, la France, la Chine...

La richesse de la cuisine marocaine témoigne de la civilisation longue et continue d'un peuple qui a du goût et qui aime la vie et la beauté.

Je partage avec vous ce lien pour voir les 1000 et une façon de faire le couscous au Maroc. Pas besoin de faire de l'archéologie, la cuisine marocaine est aussi vivante que la société marocaine.


[www.facebook.com]

Vous aimez quelle version du couscous?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/20 20:47 par medxyz.
M
27 novembre 2020 20:45
"Vous aimez quel version du couscous?"

Le couscous de ma mère, c'est le best of the best!

Citation
medxyz a écrit:
Faites une simple recherche dans google sur le classement de la cuisine marocaine au monde

Vous aurez des sites très sérieux du tourisme et de la gastronomie qui classent la cuisine marocaine parmi les meilleurs à coté de l'Italie, la France, la Chine...

La richesse de la cuisine marocaine témoigne de la civilisation longue et continue d'un peuple qui a du goût et qui aime la vie et la beauté.

Je partage avec vous ce lien pour voir les 1000 et une façon de faire le couscous au Maroc. Pas besoin de faire de l'archéologie, la cuisine marocaine est aussi vivante que la société marocaine.


[www.facebook.com]

Vous aimez quel version du couscous?
'
27 novembre 2020 20:48
t’as des trucs à te prouver ou quoi ?

Tu veux que diviser toi. rabbi yahdik.
m
27 novembre 2020 20:51
Bah oui, j'aime pas des gens comme toi
Circule
Citation
Sun7 a écrit:
t’as des trucs à te prouver ou quoi ?

Tu veux que diviser toi. rabbi yahdik.
m
27 novembre 2020 20:53
Je te comprends, moi aussi winking smiley

c'est de quelle région?
Citation
Marruekos. a écrit:
"Vous aimez quel version du couscous?"

Le couscous de ma mère, c'est le best of the best!
27 novembre 2020 20:54
Le couscous de mon père, meilleur que dans tous les restos, tu t'en lèches les doigts miammm
L
27 novembre 2020 20:57
Salem , la nourriture marocaine est excellente .
Citation
medxyz a écrit:
Faites une simple recherche dans google sur le classement de la cuisine marocaine au monde

Vous aurez des sites très sérieux du tourisme et de la gastronomie qui classent la cuisine marocaine parmi les meilleurs à coté de l'Italie, la France, la Chine...

La richesse de la cuisine marocaine témoigne de la civilisation longue et continue d'un peuple qui a du goût et qui aime la vie et la beauté.

Je partage avec vous ce lien pour voir les 1000 et une façon de faire le couscous au Maroc. Pas besoin de faire de l'archéologie, la cuisine marocaine est aussi vivante que la société marocaine.


[www.facebook.com]

Vous aimez quelle version du couscous?
m
27 novembre 2020 20:58
C'est une cuisine vivante, pas besoin de faire de l'archéologie pour lui trouver des traces winking smiley
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , la nourriture marocaine est excellente .
M
27 novembre 2020 21:00
Une région chleuh du maroc que je souhaite pas dévoiler sinon tout le monde va venir manger le couscous chez moi après...

Citation
medxyz a écrit:
Je te comprends, moi aussi winking smiley

c'est de quelle région?
L
27 novembre 2020 21:01
C'est la que tu te trompe , parce qu'en faisant quelque recherche archéologique , on remonte l'origine du couscous marocain en numidie dont la capitale était constantine , actuel algérie .lol.
Citation
medxyz a écrit:
C'est une cuisine vivante, pas besoin de faire de l'archéologie pour lui trouver des traces winking smiley
m
27 novembre 2020 21:04
l'histoire du maroc est connue... et son patrimoine culturel en témoigne
Citation
Lebricolo a écrit:
C'est la que tu te trompe , parce qu'en faisant quelque recherche archéologique , on remonte l'origine du couscous marocain en numidie dont la capitale était constantine , actuel algérie .lol.
27 novembre 2020 21:09
Couscous à l'agneau made in home : excès de tomates et poivrons grillés.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
27 novembre 2020 21:12
Ca a l'air bon, c'est quelle région?
Citation
Plouc a écrit:
Couscous à l'agneau made in home : excès de tomates et poivrons grillés.
m
27 novembre 2020 21:13
Mmmm, il le fait comment?
Citation
Temporelle a écrit:
Le couscous de mon père, meilleur que dans tous les restos, tu t'en lèches les doigts miammm
27 novembre 2020 21:18
Houla, trop long à expliquer, mon père est algérien de Constantine, il le fait comme
là bas , dis donc lol
Citation
medxyz a écrit:
Mmmm, il le fait comment?
27 novembre 2020 21:21
Ça veut dire quoi cuisine vivante?
Citation
medxyz a écrit:
C'est une cuisine vivante, pas besoin de faire de l'archéologie pour lui trouver des traces winking smiley
27 novembre 2020 21:23
Oui je sais, c'est le meilleur du multivers.
La version du 44, plus précisément du sanctuaire des patrons de la galaxie.

On n'invite pas les étrangers, sorry bro.
Citation
medxyz a écrit:
Ca a l'air bon, c'est quelle région?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
27 novembre 2020 21:25
Entièrement d'accord j'aime particulièrement le caftan marocain hérité du caftan tlemceni eux même hérité des andalous eux même hérité d'ailleurs .lol. sans compter le bon thé a la menthe marocain ramené de chine par un commercant arabe en passant par le pakistan et l'inde , avec des bons baklawa tout droit venu de l'empire ottoman .
Citation
medxyz a écrit:
l'histoire du maroc est connue... et son patrimoine culturel en témoigne
m
27 novembre 2020 21:28
tu ne connais pas grand chose sur le maroc, à part des généralités comme tout le monde.

Tlemcen jusqu'à moins d'un siècle était marocaine... que le maroc se soit enrichi des cultures différents (berbères, juives, africaines, andalouses, arabes...), personne au maroc ne le nie cela... donc ta démonstration ne vaut rien
Citation
Lebricolo a écrit:
Entièrement d'accord j'aime particulièrement le caftan marocain hérité du caftan tlemceni eux même hérité des andalous eux même hérité d'ailleurs .lol. sans compter le bon thé a la menthe marocain ramené de chine par un commercant arabe en passant par le pakistan et l'inde , avec des bons baklawa tout droit venu de l'empire ottoman .
27 novembre 2020 21:28
Salam

Si Vous Connaissiez Bien Votre Pays D’Origine ? Vous Ne vous Chamaillerez Pas... Le Coucous Marocain ? Il n’y en pas Un
Mais Plusieurs. Chaque Region Region Ses Us Et Coutumes.
Casablanca Par Exemple, Ce Que j’ai connu du Couscous ressemble : Une Excellente Garniture de Légumes sans oublier :Al Gar3a Al Beldia.. Navet-Carotte-Pois-Chiches. Cependant à Rappeler : On Doit Énormément aux Juifs Marocains, Pour Ce qui De La Cuisine Marocaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook