Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couscous de luxe ca peut marcher
22 septembre 2019 13:36
bonjour

vu que je suis passionnée par la cuisine et la patisserie. J'ai pensé à proposer un couscous luxe compris entre 100-200 euros minimum pour avoir de l'argent de poche. ptdr Je vise que les riches le luxe car c'est eux qui ont l'argent. Quelqu'un à deja fait cela ? ptdr
A
22 septembre 2019 13:39
Bonjour
Comment tu comptes t'y prendre ?
B
22 septembre 2019 13:43
tu parle trop souvent d'argent, fait les choses peut être ça marchera inshAllah
22 septembre 2019 13:44
Déjà le luxe c exigeant ptdr passer un cap cuisine et pâtissierie en ligne. Créer un très beau site luxe logo luxe. Poser des annonces chercher dans les bars 5 étoiles me développer un réseau quoi.

J'ai eu cet idée car g discuté avec un riche ça l'a pas déranger de payer 30 euros le thé ptdr
Citation
Al Qamarr a écrit:
Bonjour
Comment tu comptes t'y prendre ?
22 septembre 2019 13:45
Ah non moi j'adore les activités que je fais je le ferai gratuit mais faut que ça intéresse des gens sinon c mort faut une étude de marché
Citation
Atbadhroun a écrit:
tu parle trop souvent d'argent, fait les choses peut être ça marchera inshAllah
H
22 septembre 2019 13:45
Salam

Ça existe le couscous de luxe. Moi je n'aime pas tropais je pense c'est un savoir faire.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

vu que je suis passionnée par la cuisine et la patisserie. J'ai pensé à proposer un couscous luxe compris entre 100-200 euros minimum pour avoir de l'argent de poche. ptdr Je vise que les riches le luxe car c'est eux qui ont l'argent. Quelqu'un à deja fait cela ? ptdr
22 septembre 2019 13:49
Au pire je pose la question a des riches
A
22 septembre 2019 13:51
Tu voulais pas te lancer dans le Web toi ? C'est pas méchant mais je trouve que tu t'éparpille trop !
Un tri dans ton tiroir s'impose.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Déjà le luxe c exigeant ptdr passer un cap cuisine et pâtissierie en ligne. Créer un très beau site luxe logo luxe. Poser des annonces chercher dans les bars 5 étoiles me développer un réseau quoi.

J'ai eu cet idée car g discuté avec un riche ça l'a pas déranger de payer 30 euros le thé ptdr
22 septembre 2019 13:53
sans vouloir t'offenser. Je ne reste pas nourrir loger gratuitement chez mes parents pendant que mademoiselle fasse son école de web whistling smiley et la aah me suffit pas. Donc je cherche de l'argent de poche pour vivre vu que mes parents galèrent financièrement.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Tu voulais pas te lancer dans le Web toi ? C'est pas méchant mais je trouve que tu t'éparpille trop !
Un tri dans ton tiroir s'impose.
A
22 septembre 2019 13:57
Ah au temps pour moi je pensais que t'avais fini les études. Bon courage alors.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
sans vouloir t'offenser. Je ne reste pas nourrir loger gratuitement chez mes parents pendant que mademoiselle fasse son école de web whistling smiley et la aah me suffit pas. Donc je cherche de l'argent de poche pour vivre vu que mes parents galèrent financièrement.
K
22 septembre 2019 14:05
Salam alaikoum

Déjà JM pose la question qu est ce qui peut bien y avoir dans ce couscous à deux cent balles perplexe
22 septembre 2019 14:05
en fait mon reve c'est avoir plusieurs activités: développement web ... cuisinière patissiere tout cela en auto entrepreneuse.

Je me qualifie plus d'une entrepreneuse qu'informaticienne. L'informatique est qu'un outil à mes yeux.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Ah au temps pour moi je pensais que t'avais fini les études. Bon courage alors.
22 septembre 2019 14:06
c la marque le nom de luxe whistling smiley le riche a bien payé un thé à 30 euros
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Déjà JM pose la question qu est ce qui peut bien y avoir dans ce couscous à deux cent balles perplexe
A
22 septembre 2019 14:18
C'est bien t'es ambitieuse. Tu connais la réalité du marché ? Ce que ça implique comme investissement de devenir entrepreneur ? Tu t'es renseignée ? Tu commences quand ta formation de développeur Web ?...

C'est pas pour te décourager mais je crois que t'as pas conscience de la réalité des choses. On devient pas patron de plusieurs boîtes comme ça du jour au lendemain ce serait trop facile sinon

Tu devrais te fixer un seul objectif pour commencer et t'y tenir. Faut se lancer tout en gardant les pieds sur terre parce que c'est bien beau de rêver mais la réalité est tout autre.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
en fait mon reve c'est avoir plusieurs activités: développement web ... cuisinière patissiere tout cela en auto entrepreneuse.

Je me qualifie plus d'une entrepreneuse qu'informaticienne. L'informatique est qu'un outil à mes yeux.
22 septembre 2019 14:20
A mon avis regarde ce que se fait déjà sur le net.

Les affaires qui existent sont bien ficelées en général, tu vois à qui s'adressent, s'il font de l'envoi, leurs prix...

Dans un premier temps tu peux te rapprocher de plusieurs entreprises qui semblent bien implantées et leur proposer de collaborer.

Tu dis que ton savoir faire est X et Y.

Tu verras en fonction des réponses.

Quand tu commences un truc tu vois des difficultés ou des pistes que tu n'aurai jamais pensé.

Que Dieu aide tous ceux qui ont un projet.
A
22 septembre 2019 14:21
Alikoum salam

Une entrecôte en or accompagnée de ses petits légumes en argent
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Déjà JM pose la question qu est ce qui peut bien y avoir dans ce couscous à deux cent balles perplexe
22 septembre 2019 14:30
Quand il y a des produits comme ça qui percent de manière stupéfiante, à mon avis derrière il y a de l'analyse de big data prédictive.

Ce n'est pas que certains sont plus intelligents ou plus inspirés ou ont un meilleur destin. Juste utilisent les bons outils. Ne se lancent pas à l'aveugle mais sur du concret.


Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Déjà JM pose la question qu est ce qui peut bien y avoir dans ce couscous à deux cent balles perplexe
22 septembre 2019 14:34
Tu parles dans le vide. Être entrepreneur peut couter que 1 euro.
Citation
Al Qamarr a écrit:
C'est bien t'es ambitieuse. Tu connais la réalité du marché ? Ce que ça implique comme investissement de devenir entrepreneur ? Tu t'es renseignée ? Tu commences quand ta formation de développeur Web ?...

C'est pas pour te décourager mais je crois que t'as pas conscience de la réalité des choses. On devient pas patron de plusieurs boîtes comme ça du jour au lendemain ce serait trop facile sinon

Tu devrais te fixer un seul objectif pour commencer et t'y tenir. Faut se lancer tout en gardant les pieds sur terre parce que c'est bien beau de rêver mais la réalité est tout autre.
A
22 septembre 2019 14:39
T'es entrepreneur toi aussi ?
Citation
Yakch a écrit:
Tu parles dans le vide. Être entrepreneur peut couter que 1 euro.
22 septembre 2019 14:41
Concrètement pour commencer avec zéro faut collaborer avec ceux qui font déjà ça, si ont besoin. Même si tu gagnes peu au début, cela te permets d'entrer et voir tout de A à Z.

Deuxièmement, parmi les gens que tu peux croiser, s'il y a un qui peut te faire une analyse par des requêtes sur FB et te réaliser un prédictif couscous. Apparemment ce n'est pas un truc compliqué à faire mais faut s'y connaître. Concrètement quel est ton marché, le prix max et tous les éléments pour que soit rentable à coup sûr.


Citation
Mlle.Lara a écrit:
Ah non moi j'adore les activités que je fais je le ferai gratuit mais faut que ça intéresse des gens sinon c mort faut une étude de marché
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook