Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couscous avec du lait et légumes???
p
21 juin 2007 11:47
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
nanouck a écrit:
j'aimerais savoir si parmis vous certaines connaissent la recette du couscous avec des légumes, viande, et lait j'ai vue ça sur 2M mais il n'y avait pas la recette

d'avance merci

Moi je connais mais je ne l'ai jamais fait, ma mère le fait, mais par contre tu peux pas garder ça 2 jours ... il me semble juste qu'elle ajoute du lait dans la sauce, sinon les chleuh ajoute un peu de lait fermenté dans leur assiette et je vous assure que je le fais tout le temps, c'est thumbs up

en dfait le truc si tu veux en garder c de laisser un peu de sauce sans lait de coté et d'y rajouter la fois d'aprés du lait bouilli

mais moi je le laisse 24 kan même , et je rajoute du mlait chaud encore car la semoule a en géréral gorgée tout le liquide
:D
p
21 juin 2007 12:46
Citation
pepitas a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
nanouck a écrit:
j'aimerais savoir si parmis vous certaines connaissent la recette du couscous avec des légumes, viande, et lait j'ai vue ça sur 2M mais il n'y avait pas la recette

d'avance merci

Moi je connais mais je ne l'ai jamais fait, ma mère le fait, mais par contre tu peux pas garder ça 2 jours ... il me semble juste qu'elle ajoute du lait dans la sauce, sinon les chleuh ajoute un peu de lait fermenté dans leur assiette et je vous assure que je le fais tout le temps, c'est thumbs up

en dfait le truc si tu veux en garder c de laisser un peu de sauce sans lait de coté et d'y rajouter la fois d'aprés du lait bouilli

mais moi je le laisse 24 kan même , et je rajoute du mlait chaud encore car la semoule a en géréral gorgée tout le liquide

ah ok, j'essaierai la prochaine fois inchallah parce qu'il est vrai que le goût n'est pas le même, et généralement les gens aiment ça
f
21 juin 2007 13:33
moi je connais depuis petite et jai toujours aime ca. ca ma fait drole de voir q aicha ne connaissait pas.je trouve quavec le lait en plus le couscous est meilleur.
21 juin 2007 14:10
Citation
filfil a écrit:
moi je connais depuis petite et jai toujours aime ca. ca ma fait drole de voir q aicha ne connaissait pas.je trouve quavec le lait en plus le couscous est meilleur.


salam filfil marhba bik smiling smiley et moi je suis flatter q'une personne, a peine inscrite aujourd'hui, me connais comme ça winking smiley
sinon je ne suis pas une encyclopédie de la cuisine il ya beaucoup de recette que je ne connait pas encore.
et comme vous, j'en apprend tous les jours un peu plus .
ce fameux couscous au lait, n'est pas une spécialité de tout le maroc, mais cela doit être régional ,et il y a j'en suis sure encore beaucoup de personnes qui ne le font pas.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
21 juin 2007 14:15
Citation
aicha a écrit:
Citation
filfil a écrit:
moi je connais depuis petite et jai toujours aime ca. ca ma fait drole de voir q aicha ne connaissait pas.je trouve quavec le lait en plus le couscous est meilleur.


salam filfil marhba bik smiling smiley et moi je suis flatter q'une personne, a peine inscrite aujourd'hui, me connais comme ça winking smiley
sinon je ne suis pas une encyclopédie de la cuisine il ya beaucoup de recette que je ne connait pas encore.
et comme vous, j'en apprend tous les jours un peu plus .
ce fameux couscous au lait, n'est pas une spécialité de tout le maroc, mais cela doit être régional ,et il y a j'en suis sure encore beaucoup de personnes qui ne le font pas.


Bonne remarque aichatou smiling smiley

je pense aussi que ca doit etre un petit plus de quelques régions du maroc
p
21 juin 2007 15:05
Citation
filfil a écrit:
moi je connais depuis petite et jai toujours aime ca. ca ma fait drole de voir q aicha ne connaissait pas.je trouve quavec le lait en plus le couscous est meilleur.


tu comptes nous dire qui se cache derrière ce nouveau pseudo eye rolling smiley
f
21 juin 2007 15:10
je suis nouvelle . je vous li depuis un moment mais je nai jamais participe au forum
p
21 juin 2007 15:12
ah ok, tu dois lire depuis un bon moment alors tongue sticking out smiley
f
21 juin 2007 15:14
oui depuis 6 mois environ . jaime bien on apprnd des truc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook