Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couscous
R
23 mai 2009 21:32
c'est pas du semoule quand meme

[www.youtube.com]
b
24 mai 2009 00:32
Oups 3eliha chdhoume se3are hade l7ayawanate ache begha 3ande hade katakite mesakne khdame kayrwane fihoume
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
24 mai 2009 11:17
oh non les pauvres poussins sad smiley

j'en ai souvent vu au bled des poussins de couleur en vente, mais je pensais pas qu'ils procédaient comme ça pour les colorer thumbs down des vrais sauvages!angry smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
24 mai 2009 12:33
Salam,

Ils sont malades Are you crazy pourquoi ils font ça ? Are you crazy
R
24 mai 2009 13:48
salam

c'est pour les vendre un peu plus chére ...
z
24 mai 2009 19:40
nari nari mssakén

sir allah ya3ti l mouk l kt3a f l yadine ou tgalab hetta nta f nar jahanama lkahla ana barit l mouk ire chi train yadouz ala bouk ytahnak maykhali fik a3dam
25 mai 2009 00:46
Citation
Rachide13 a écrit:
salam

c'est pour les vendre un peu plus chére ...

salam
ils les vendent à 2.5-5dhs le poussin!
Mossiba ke7la! je voyais ca! une fois à casa ma nièce avait un en jaune! j'étais eye popping smiley

Mnt je sais pourquoi ils meurent en quelques jours les pauvres par intoxication.

Depuis mon enfance je vais à la campagne, je voyais comment Jeddati prend soin des poussins pour elle c'est des créatures tres faibles dont elle doit en prendre soin, elle n'a jamais pensé qu'ils vont grandir et seront des poules ou coqs! elle pleure de les voir souffrir ou mourants et elle nous a transmis cette sensibilité!

J'ai regardé la vidéo avec ma mère, nous sommes terrifiées! sa réaction : msakhite lwalidine kaydiro hadchi o brina Rebbi ir7emna???????? kenna ngoulo rebbi kaychouf fina 3la 9ibal hadoul l7ayawanate li malihom rir Allah.

la7awla wa la 9owata illa bi allah l3adim.

Moi si on me donne l'occasion, je vais jme3 hadak lwil k7al f chi bassina o nkhwi l produit o ichoufo ach radi itra lihoum.

l7ogura! la loi de la jungle! mais bon on vend la chaire humaine pour de l'argent alors des poussins .....

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
25 mai 2009 02:57
je savais mm pa k y a des poussins en vert !!( artificiel )
R
25 mai 2009 19:37
salam

oui je crois qu'ils les vendent à ce prix là 5dh
par contre un poussin nature (lol) à 1dh , donc pour eux c'est du bénéfice
mais walah je me demande s"ils ont un cœur , t'as vu comment ils les traitent? hallucinant ...




Citation
elham20 a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
salam

c'est pour les vendre un peu plus chére ...

salam
ils les vendent à 2.5-5dhs le poussin!
Mossiba ke7la! je voyais ca! une fois à casa ma nièce avait un en jaune! j'étais eye popping smiley

Mnt je sais pourquoi ils meurent en quelques jours les pauvres par intoxication.

Depuis mon enfance je vais à la campagne, je voyais comment Jeddati prend soin des poussins pour elle c'est des créatures tres faibles dont elle doit en prendre soin, elle n'a jamais pensé qu'ils vont grandir et seront des poules ou coqs! elle pleure de les voir souffrir ou mourants et elle nous a transmis cette sensibilité!

J'ai regardé la vidéo avec ma mère, nous sommes terrifiées! sa réaction : msakhite lwalidine kaydiro hadchi o brina Rebbi ir7emna???????? kenna ngoulo rebbi kaychouf fina 3la 9ibal hadoul l7ayawanate li malihom rir Allah.

la7awla wa la 9owata illa bi allah l3adim.

Moi si on me donne l'occasion, je vais jme3 hadak lwil k7al f chi bassina o nkhwi l produit o ichoufo ach radi itra lihoum.

l7ogura! la loi de la jungle! mais bon on vend la chaire humaine pour de l'argent alors des poussins .....

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/09 22:26 par Rachide13.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook