Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon couscous!
22 juin 2009 18:15
Tout d'abord je vote pour la presentation machi zewina confused smiley walakin rahe madak zewin, croyez moithumbs upIn love
iwa ne dites pas que je n'utilizes pas notre Couscous Frida winking smiley normalement, c'est Tria ma marqueHeu[video]http://free0.hiboox.com/images/2609/4fabc2000bba11694d238284dd6636b6.jpg[/video]
Allah yeredi 3la ouledy, il m'aide dans la cuisineIn lovewhistling smiley
[video]http://free0.hiboox.com/images/2609/35f75705f8e9336f0ea8108bf28247b5.jpg[/video]
Sur le feu, la sauce du couscous compose de la tete du mouton avec qlq pieces de viande, carrots et pois chicheswhistling smiley
[video]http://free0.hiboox.com/images/2609/f60986340deceff6fda1c60f96ee1b1c.jpg[/video]
j'aime les graines de cette marque de couscous mm si c'est la 1ere fois que je l'utilizeIn lovethumbs up
[video]http://free0.hiboox.com/images/2609/df9c5d739d5f645b56c228d785f3454b.jpg[/video]
Wow! mes mains le couscous est tres chaudcrying(
[video]http://free0.hiboox.com/images/2609/ca218ba8e58c2252c202239c3cb65301.jpg[/video]
iwa ou est la sauceevilDanseDanse
[video]http://free0.hiboox.com/images/2609/d09a97b9eadb58a2eb539446efeccb1d.jpg[/video]
et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaWelcomeChefWelcome
[video]http://free0.hiboox.com/images/2609/3220364cfe2797e4ef7ef4e0e70f69f2.jpg[/video]
voila de pressmiling smiley rahe delicieux In loveIn lovemais la presentation sorryconfused smiley
[video]http://free0.hiboox.com/images/2609/5eb5db26856d7912c7f500e1caee39b4.jpg[/video]
le couscous est pres a partirByeByeBye
[video]http://free0.hiboox.com/images/2609/d3d91d4f0324cc55b2d5fdac427aaa81.jpg[/video]

In lovecomme c'etait hier le 21 Juin, la fete des peres aux USA, tt la famille etait invitee chez mon frere et chacun de nous devais preparer ou amener qlq chose moi j'ai prepare ce couscousIn love

Bessaha Wa RahaWelcomeIn loveChef



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/09 18:19 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
22 juin 2009 18:18
A bes7a ya lala et toulte l3mare ton pére ou Tbark Allah Sellate 3ella Nebi yawning smiley

neti daba lktkhl3ini rebi illa ma3rdi 3ella obama yedou9e grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
22 juin 2009 18:23
Citation
bent lablade a écrit:
A bes7a ya lala et toulte l3mare ton pére ou Tbark Allah Sellate 3ella Nebi yawning smiley

neti daba lktkhl3ini rebi illa ma3rdi 3ella obama yedou9e grinning smiley
Amine a khety, rebi yekhalik ou yekhali lik ma 3aziz 3likeIn loveyawning smiley
Obama yechoufe hade couscous rahe yejery 3liya ana ou gesse3a meta3iptdrptdrptdr, rahe presentation ZEROconfused smiley rahe kounet kanezereb bache nekherejousad smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
22 juin 2009 18:28
Obama ihssal lih charaf yakoul couscous marocain smiling smiley
22 juin 2009 18:49
Citation
avocada a écrit:
Obama ihssal lih charaf yakoul couscous marocain smiling smiley

tu as raison walakin machi hade presentation meta3iconfused smileyconfused smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
22 juin 2009 19:04
wa lbna fe ta3ame a lala illa klahe ghadi yediree une loi bache couscous ykoune obligatoir nehare jem3a grinning smiley

Allah ye3tike se7a et ton fils aussi yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
22 juin 2009 19:10
Citation
bent lablade a écrit:
wa lbna fe ta3ame a lala illa klahe ghadi yediree une loi bache couscous ykoune obligatoir nehare jem3a grinning smiley

Allah ye3tike se7a et ton fils aussi yawning smiley
Allah yebarek fikyawning smileyIn love
walah ila a khety je souhaite qu'on reconnaisse slmt nos 2 religieux fetes: Eid Adha et Eid Fetr mais hamedoudAllah le parking des voiutres est libre pour 3 jours pendant ces fetes laIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
22 juin 2009 19:15
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
wa lbna fe ta3ame a lala illa klahe ghadi yediree une loi bache couscous ykoune obligatoir nehare jem3a grinning smiley

Allah ye3tike se7a et ton fils aussi yawning smiley
Allah yebarek fikyawning smileyIn love
walah ila a khety je souhaite qu'on reconnaisse slmt nos 2 religieux fetes: Eid Adha et Eid Fetr mais hamedoudAllah le parking des voiutres est libre pour 3 jours pendant ces fetes laIn love


Beghite ngoule like Allah yeswab mais Allah dimane mesawb Allah yebdale bi ma7ssane me3a hade le nouveau président ou ta ntouma techwtou ryousse en plein Nyoyork grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
22 juin 2009 19:43
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
wa lbna fe ta3ame a lala illa klahe ghadi yediree une loi bache couscous ykoune obligatoir nehare jem3a grinning smiley

Allah ye3tike se7a et ton fils aussi yawning smiley
Allah yebarek fikyawning smileyIn love
walah ila a khety je souhaite qu'on reconnaisse slmt nos 2 religieux fetes: Eid Adha et Eid Fetr mais hamedoudAllah le parking des voiutres est libre pour 3 jours pendant ces fetes laIn love


Beghite ngoule like Allah yeswab mais Allah dimane mesawb Allah yebdale bi ma7ssane me3a hade le nouveau président ou ta ntouma techwtou ryousse en plein Nyoyork grinning smiley

ptdrptdrptdr iwa lalla ila debehety ghire djaja fe zankah wallah heta yediouk lehabess lol ici a NYC on a des boucheries halal sans parler des supermarches ou on vend viande halal aussi, hamedouAllah on ne plaint pas de ce cote laIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
22 juin 2009 20:50
Newyorkaise, pour aid adha tu peux aller aux fermes et dabhi ton mouton. c'est faisable.
22 juin 2009 22:12
Citation
avocada a écrit:
Newyorkaise, pour aid adha tu peux aller aux fermes et dabhi ton mouton. c'est faisable.
khety, on peut le faire ici chez une majezarah halal, c'est la ou mon mari egorge notre mouton d'Eid Adha ou n'importe quelle occasion, on a pas de probleme avec l'egorgement, la bas ils demandent si le boucher le fait pour toi au cas ou tu ne sais le faire.
merci a khety pour le conseilyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
22 juin 2009 22:20
C'etait juste un FYI...
Nous pour Aid Adha, on est parti 3 familles ensemble, il y'avait plus de ciquante famille a la ferme, il ont fait salat al aid (dans un grand hangar), puis il y'avait un buffet petit dej, prepare par la femme du proprietaire je pense, beslemtek baghrir, msemen, krachel, muffins, croissants, atay, cafe,jus, etc.. bien organise, puis tu choisis un mouton, tu l'egorges, et on est parti chez guezzar pour tagrad smiling smiley mais sinon, l'ambiance etait thumbs up, toutes les femmes mchamrine et en train de ghssal lkarcha et chawat rass, je te le jure. premire fois ke je vois c'a hors maroc.
23 juin 2009 00:10
Citation
avocada a écrit:
C'etait juste un FYI...
Nous pour Aid Adha, on est parti 3 familles ensemble, il y'avait plus de ciquante famille a la ferme, il ont fait salat al aid (dans un grand hangar), puis il y'avait un buffet petit dej, prepare par la femme du proprietaire je pense, beslemtek baghrir, msemen, krachel, muffins, croissants, atay, cafe,jus, etc.. bien organise, puis tu choisis un mouton, tu l'egorges, et on est parti chez guezzar pour tagrad smiling smiley mais sinon, l'ambiance etait thumbs up, toutes les femmes mchamrine et en train de ghssal lkarcha et chawat rass, je te le jure. premire fois ke je vois c'a hors maroc.

wow! tebarekAllah 3likoum, bessaha lallasmiling smiley
saraha je n'aime pas trop hadik ruina meta3 Eid, ici, rajeli kayejib koulechi mekatea3 je ne fais que cuisiner o safi, nari a sahebty hadik kerecha quelle odeur elle a?Grrrr
moi j'ai remarque rass haouli kayenekiouh, je ne sais pas ce qu'ils font, mamehetajinech necheoutouhwhistling smiley je crois ils les rasent lol
et tu sais douara ici les Americains ne la mangent pas, ils la trouvent degouttantes lol,
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
23 juin 2009 02:47
tbarkellah 3lik NyorkaiseClap
j adore le couscous, mais alors avec la tete de mouton, ca me rends dingueOh
c troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bonthumbs up
nous on le fais avec tchicha diel mermez, je sais pas si tu vois ce que je veux dire

allah ykhellilek babak ou wlidek ou yferhek bih nchallah
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
a
23 juin 2009 15:25
New Yorkaise: je suis d'accord avec toi, moi aussi je n'aime pas trop rouina aid, en fait, au maroc je n'ai jamais ghsal karcha et tout c'a, c'est ma mere ki le faisait, moi je ne fait ke manger. mais je te jure ici c'etait different, je ne sais pas, et c'etait ma premiere experience.
A propos des americains, ils peuvent manger LA3JAB aussi, j'ai vu des buffets avec kercha, et meme leur emissions travel, la personne ki la presente il a manger lham arras a marrakech ptdr
Bref, c'etait juste un FYI comme je t'avais dit.
sinon le couscous, tbarkallah 3alik smiling smiley
23 juin 2009 16:37
Citation
lola1234 a écrit:
tbarkellah 3lik NyorkaiseClap
j adore le couscous, mais alors avec la tete de mouton, ca me rends dingueOh
c troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bonthumbs up
nous on le fais avec tchicha diel mermez, je sais pas si tu vois ce que je veux dire

allah ykhellilek babak ou wlidek ou yferhek bih nchallah

Allah yekarek fik a khetysmiling smileyyawning smiley
ce couscous la , non, je ne l'ai jamais mange mais c'est sure c'est tres bon, je suis debutante dans le couscous, mazala maghameret a part celui du ble que j'ai prepare une fois.
baba , il etait au Maroc pour cette fete, c'etait plus nos maris, mes soeurs, frere, copines...zeama ferehena be rejalenawinking smiley, lol ma soeur a achete un short a son mari et il l'avait porte ce jour la iwa koulechi chede fihe"iwa bessaha short meta3 father's day"
hamedouAallah c'etait bien pour nous et nos enfantssmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
23 juin 2009 16:41
Bessahtkoum et 3okba lina hta hna pour feter mother's et father's day inchallah.
23 juin 2009 16:43
Salam NYorkaise smiling smiley trop mignon la petite menotte de ton fils In love In love In love In love
ton couscous est thumbs up tbarkAllah allik yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 juin 2009 16:56
Citation
aicha a écrit:
Salam NYorkaise smiling smiley trop mignon la petite menotte de ton fils In love In love In love In love
ton couscous est thumbs up tbarkAllah allik yawning smiley

merci a khety et Allah yebarek fikeconfused smileyyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
23 juin 2009 17:05
ANa machi Allah i3tini seha, wakha a lalla crying(

je plaisante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook