Citation
Pensée sauvage a écrit:
C'est ce que j'ai prévu de préparer pour ce soir, un bon couscous c'est réconfortant par ce temps.
Citation
yaya-abd a écrit:
Tu m’as tuée avec le taboulé du Liban 😭😭😭 en egypte c’est en sucré en dessert, petit déjeuner avec du beurre crème ou lait cannelle etc
en salé rarement certains ils essayent d’en faire
c’est du bouillon de canard 😂😂😂 ptdrrrrrr
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,
Le couscous de ma mère est celui que je préfère. J'aime surtout le couscous avec les légumes (carottes, courgettes, pois-chiches, fenouil,...) et la sauce. La viande, je suis moins fan, sauf si c'est du veau.
Le couscous au lait avec de la citrouille, j'aime beaucoup aussi![]()
Il y a un seul couscous qui m'a déçue, c'était il y a quelques années au Maroc : un couscous au poulet mais avec du lait... J'avais tellement faim ce jour-là en plus
Citation
Temporelle a écrit:
Le coucous de mon père, j'en ai jamais mangé de meilleur, sinon j'ai mangé une fois un couscous marocain, mais la semoule était noyé dans les légumes, par contre il y avait des boulettes que la dame avait fait elle même un vrai régale.
Citation
Petit beurre a écrit:
Tu m’a ouvert les boyaux 🤤
Couscous poulet et lait ? Faut pas faire ces mélanges 😣
Citation
ineslilas a écrit:
Ton post aussi m'a donné faim...
"Couscous poulet et lait ? Faut pas faire ces mélanges 😣"
Je n'avais jamais vu ça mais ceux qui étaient là ont aimé. Personnellement, j'ai gouté par politesse mais je me suis nourrit principalement de boisson et de pain.
Citation
Temporelle a écrit:
Le coucous de mon père, j'en ai jamais mangé de meilleur, sinon j'ai mangé une fois un couscous marocain, mais la semoule était noyé dans les légumes, par contre il y avait des boulettes que la dame avait fait elle même un vrai régale.
Citation
Petit beurre a écrit:
De boisson et de pain, hawaï et khobz😋
Citation
Ghost* a écrit:
Des boulettes dans un couscous marocain ?![]()
J’ai jamais entendu parler de cette association
Citation
ineslilas a écrit:
Je crois que c'était Pom's dans mon cas. Un truc hyper chimique/sucré et un truc beldi, il n'y a pas pire comme contradiction
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Salem aleycoum,
Celui de ma mère ❤️
Elle fait un couscous au poulet avec des raisins et des oignons bien caramélisé c’est juste un vrai régal ! On appelle ça tfaya chez nous.