Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie est courte ! ! !
1 avril 2007 21:26
Salam , le temps passe trop vite je trouve , et l'on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve :
un accident de voiture , une maladie grave , une crise cardiaque ...
Autour de moi beaucoup de personnes sont partis donc , profitez des moments de bonheur...sad smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
1 avril 2007 21:28
salam


merci pour le rappel c vraisad smileysad smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
1 avril 2007 21:31
et j'ajouterai, preparez au mieux votre depart... avant qu'il ne soit trop tardsad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
1 avril 2007 21:39
c'est vrai, la vie s'arrête parfois très brutalement et emporte les plus jeunes...
c'est un vrai choc, quand je pense aux proches qui sont partis si jeunes, j'ai du mal à réaliser qu'ils ne sont plus là... crying(

profitez bien de la vie

carpe diem!!!

vous connaissez certainement l'histoire de la femme qui avait une très belle robe et qui attendait toujours la grande occasion pour la porter.
en effet, un jour, son mari a sorti cette robe du placard pour la 1ère fois afin d'en vêtir sa femme décédée...
s
1 avril 2007 21:39
Salam

3la slama si tu viens de t'en rendre compte

je dirais même qu'elle est très courte : "hier" même j'avais 16 ans sad smiley
1 avril 2007 21:41
salam

c'est clair!
Malheureusement on a tous tendance à ne pas y penser et croire que demain on sera forcément là, ou que ceux qui nous entourent le seront!
Mais allahou a3lem, allah y taoulna 3amerna inchallah

amin amin amin

et comme l'a très bien suggéré, que dis je, recommandé sarah, préparé l'après mort, car cette vie sur cette terre n'est rien en comparaison à la vie éternelle qui nous attends après inchallah
(biensur je parle pour les personnes croyantes)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
1 avril 2007 21:44
Citation
salma26 a écrit:
Salam

3la slama si tu viens de t'en rendre compte

salam

je trouve cette remarque inappropriée et désobligeante à l'égard d'angelo!

Je pense qu'il le savait, mais que certains évènements de la vie nous le rappel parfois plus brutalement qu'en temps de réflexion personnelle suite à une discussion, lecture ou autre! D'ou son post!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
1 avril 2007 21:44
Il faut arrêter de surveiller le temps.

Il y a un hadith très parlant dans ce sens:
"i3mal li dounia ka anaka ta3ichou abada wa 3mal li al akhira ka anaka tamouta ghadan"

"travaille pour la vie comme tu es eternel et travaille pour l'audela comme si tu meurs demain"
s
1 avril 2007 21:48
Tu maljuges comme souvent

elle n'avait rien de désobligeant, c'est une façon de parler!!

Citation
shams78 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

3la slama si tu viens de t'en rendre compte

salam

je trouve cette remarque inappropriée et désobligeante à l'égard d'angelo!

Je pense qu'il le savait, mais que certains évènements de la vie nous le rappel parfois plus brutalement qu'en temps de réflexion personnelle suite à une discussion, lecture ou autre! D'ou son post!
1 avril 2007 21:53
Citation
salma26 a écrit:
Salam

3la slama si tu viens de t'en rendre compte

je dirais même qu'elle est très courte : "hier" même j'avais 16 ans sad smiley

thumbs down C'est juste un rappel...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
1 avril 2007 21:55
Citation
shams78 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

3la slama si tu viens de t'en rendre compte

salam

je trouve cette remarque inappropriée et désobligeante à l'égard d'angelo!

Je pense qu'il le savait, mais que certains évènements de la vie nous le rappel parfois plus brutalement qu'en temps de réflexion personnelle suite à une discussion, lecture ou autre! D'ou son post!

Merci Shamssmiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
1 avril 2007 21:55
Bon!

Puisque c'est juste un rappel, fais en sorte que cela le soit effectivement, en d'autres termes cela ne sert à rien de répondre de la sorte

Citation
angelo a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

3la slama si tu viens de t'en rendre compte

je dirais même qu'elle est très courte : "hier" même j'avais 16 ans sad smiley

thumbs down C'est juste un rappel...
n
1 avril 2007 21:57
et oui malheureusement elle passe vite espérons juste que se passage ne sera pas trop mal reussit ici bas
1 avril 2007 21:58
salam

bizarre, je suis apparemment pas le seul à avoir mal jugé!

Je pense que c'est toi qui t'exprime encore mal ou alors hypocrisie quand tu nous tiens!

bref, passons, revenons en au sujet

winking smiley angelo

La mort, on y passera tous, allah y be3edna men ha pour encore longtemps inchallah

amin
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
1 avril 2007 22:03
Laisse tomber shams, la vie est courte c'est sûr et les mauvaise gens restent mauvaises, Allah khalass koul wahed
1 avril 2007 22:04
Citation
shams78 a écrit:
salam

bizarre, je suis apparemment pas le seul à avoir mal jugé!

Je pense que c'est toi qui t'exprime encore mal ou alors hypocrisie quand tu nous tiens!

bref, passons, revenons en au sujet

winking smiley angelo

La mort, on y passera tous, allah y be3edna men ha pour encore longtemps inchallah

amin

Exact , en fait j'ai lançée ce post , car aujourd'hui , j'ai eu un gros probléme de respiration , mal à l'aise , des vertiges ,le front mouillé , tout le temps en train de respirer ...
Maintenant , ça va un peu , mieux , c'est passé , mais quand on est mal en point tout d'un coup , on réfléchis à beaucoup de choses , et surtout , la MORT...sad smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
1 avril 2007 22:07
Citation
salma26 a écrit:
Laisse tomber shams, la vie est courte c'est sûr et les mauvaise gens restent mauvaises, Allah khalass koul wahed

salam

merci pour l'allusion jugeante smiling smiley

Allah y hdi el jami3
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
1 avril 2007 22:08
Citation
angelo a écrit:

Exact , en fait j'ai lançée ce post , car aujourd'hui , j'ai eu un gros probléme de respiration , mal à l'aise , des vertiges ,le front mouillé , tout le temps en train de respirer ...
Maintenant , ça va un peu , mieux , c'est passé , mais quand on est mal en point tout d'un coup , on réfléchis à beaucoup de choses , et surtout , la MORT...sad smiley

salam

allah y jiblek chifa inchallah mon frère

allah y taoulek 3amrek inchallah

et merci pour ce rappel
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
1 avril 2007 22:09
Citation
angelo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

bizarre, je suis apparemment pas le seul à avoir mal jugé!

Je pense que c'est toi qui t'exprime encore mal ou alors hypocrisie quand tu nous tiens!

bref, passons, revenons en au sujet

winking smiley angelo

La mort, on y passera tous, allah y be3edna men ha pour encore longtemps inchallah

amin

Exact , en fait j'ai lançée ce post , car aujourd'hui , j'ai eu un gros probléme de respiration , mal à l'aise , des vertiges ,le front mouillé , tout le temps en train de respirer ...
Maintenant , ça va un peu , mieux , c'est passé , mais quand on est mal en point tout d'un coup , on réfléchis à beaucoup de choses , et surtout , la MORT...sad smiley


salam

ALLAHichafike khouya, j'espere que ca va mieux


c vrai que c'est dans ces moments la que l'on pense à la mortsad smiley et que l'on se dit que l'on a rien fait dans ce bas mondeeecrying(
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
1 avril 2007 22:16
Salam

perso, je pense que ces petits moments perso de fragilité que l'on ressent, c'est pas plus mal et je prendrait cela pour un signe genre "hop hop hop mon p'tit gars là, ca va pas trop ces temps-ci! Va falloir remettre les voiles et mettre la barre à droite pour reprendre un tracé plus droit" grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook