Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Court séjour à Lyon
M
5 janvier 2013 14:08
Bonjour, mon copain et moi partons une semaine à Lyon sur la période de Février/Mars. Nous aimerions savoir quels sont les plus beaux endroits à visiter pour un jeune couple (sachant que nous ne serons pas en possession d'une voiture, nous nous déplacerons uniquement à l'aide des transports en commun). Notre résidence se trouvera près du Musée des Beaux Arts. Merci
m
5 janvier 2013 19:47
Je ne connais pas lyon, mais essayez de faire un tour sur le forum du site le routard, il y aura peut-être des conseils (et c'est valables pour toutes destinations). http://www.routard.com/forum/lyon/67.htm
7 janvier 2013 15:37
J'suis née a lyon...

en amoureux vous pouvez allez a Fourviere (Station Vieux-Lyon/ Funiculaire arret Fourviere) tu as une vue de tout lyon des restos franchement c pas mal ! tu as aussi a proximité un parc ou vous pouvez vous balader.

Au vieux lyon aussi c pas mal ms ya rien de bien extra ordinaire route pavé , cathédrale et nombreux restaurant.

Tu as aussi le parc de la tete d'or ou vous pouvez vous balader

Sinon tu as le centre ville de lyon (Station metro : Bellecour, Cordelier, Hotel de Ville) avec de nombreux magasin et la place des terreaux...

Et sinon tu as la part dieu (ligne B du metro arret Part dieu) gd centre commercial

Voila smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook