Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Court séjour Ascendant d’un ressortissant français et financièrement...
T
6 avril 2016 13:00
bonjour
j'ai besoin de votre aide, pour les papiers visa touristique pour ma mère les papières demandés sont au dessous mais j'ai pas comprei le point 11 et 12 merci pour votre aide
.
.
.
11. Lettre de prise en charge par le descendant résidant en Tunisie
12. Justificatifs de revenus (bulletins de salaires ou relevé de compte bancaire, ou avis d’imposition etc..) du descendant résidant en Tunisie qui a établi la prise en charge.Lettre de prise en charge par le descendant résidant en France

merci pour votre aide
6 avril 2016 18:33
il faut 2 personnes qui vont prendre ta maman en charge ; une en Tunisie et une autre en France ; donc il faut des justificatifs ; il ne faut pas juste écrire une lettre disant que vous la prendrai en charge , il faut le prouver par vos revenus d'ou le relevé de compte ou l'avis d'imposition
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
T
9 avril 2016 12:11
merciiiiiiiiiii jocondegilou beaucoup pour ta réponse. ma mère n'est pas prise en charge par personne en tunisie parce que elle a la retraite de mon père . qq je fais stp. encore une fois merciiiii
9 avril 2016 15:23
il faut quelqu'un qui va se porter garant pour elle , ou vous expliquez qu'elle a une retraite avec preuve à l'appui
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
T
10 avril 2016 10:13
ok merciiiiiiiiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook