Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La court islamique somalienne a ordonné l'exécution publique d'un assassin
O
3 mai 2006 16:36
Mardi 2 Mai 2006

Hier , une cour ou un tribunal en somalie a juge un homme a la peine de mort .

Le fils de la victime age de 16 ans s est charge lui meme de faire la sentence de ses propres mains .

Le condamne a mort a ete tue par coup de couteaux , des coups de couteau assenes par le jeune fils de la victime age seulement de 16 ans .

je me demande si ce jeune sera tant choque par la perte de son pere ou sera choque par le fait d avoir a executer lui meme la sentence !

Tout vos commentaires sont les bienvenus concernant ce barbarisme a l extreme .


les articles en integralite :

[news.bbc.co.uk]
l
3 mai 2006 17:06
pourkoi,mets tu en titre chari'a;ceci n'a rien à voir.
p
3 mai 2006 17:10
non mé faut arreter, c'est pas un homme c'est "hayaouène hada", allah i hdi makhlaq
l
3 mai 2006 17:15
encore de la propagande anti-islam;ou alors s'agit il d'une loi propre au pays ki n'a rien à voir avec la charia;comme aux usa,on electrifie les gens,là-bas c leur maniere de proceder,ossi sauvage soit-il.
Z
3 mai 2006 17:15
La Hawla wa al 9ouwta illa billah Al 3ali al 3adim...
L'Islam est innocent eds musulmans...
Hier un homme a mis plus d'une heure à succomber à son execution aux USA:
[www.lemonde.fr]
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
3 mai 2006 17:17
Obs on a compris que tu étais un islamophobe attitré...pas de problème c'est ton droit...mais tu ne trouvera s pas d'echo sur Islam...le prophete SAWS disait un peu pres "Ida Khattabhoum al Jahiloune 9alou Salama"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/06 17:34 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
3 mai 2006 17:22
ke pense tu de la chari'a chretienne de bush ki a fait la guerre à un peuple dejà affaibli,par un autre dictateur!ces armes ne sont elles pas les memes!!!!!
F
3 mai 2006 17:24
Citation
Obs2006 a écrit:
Mardi 2 Mai 2006

Hier , une cour ou un tribunal en somalie a juge un homme a la peine de mort .

Le fils de la victime age de 16 ans s est charge lui meme de faire la sentence de ses propres mains .

Le condamne a mort a ete tue par coup de couteaux , des coups de couteau assenes par le jeune fils de la victime age seulement de 16 ans .

je me demande si ce jeune sera tant choque par la perte de son pere ou sera choque par le fait d avoir a executer lui meme la sentence !

Tout vos commentaires sont les bienvenus concernant ce barbarisme a l extreme .


les articles en integralite :

[news.bbc.co.uk]

tu mets un enfant au monde et c'est lui qui t'achève!!!!!
Que Dieu nous en préserve!
pour des siècles et des siècles
l
3 mai 2006 17:27
et oui ça arrive!!rapplez vous,il y'a kelk mois un jeune homme avait tué sa mere car elle ne lui a pas donné kelk euro,pour s'acheté son hchich...ah les gosses d'aujourd'hui!!
l
3 mai 2006 17:29
en plus l'ironie c'etait ossi à coup de couteau!!ALLAH Y STERE.
t
3 mai 2006 17:31
salam fleur de lys ce n'est pas tout à fait ça smiling smiley

Ce n'est pas le fils qui tue le père mais le fils de la victime qui se venge en tuant le l'assassin.

tawmat




Citation
Fleur-de-Lys a écrit:

tu mets un enfant au monde et c'est lui qui t'achève!!!!!
Que Dieu nous en préserve!
pour des siècles et des siècles
F
3 mai 2006 17:34
Autant pour moi tinky! J'ai mal lu!
m
3 mai 2006 17:36
Citation
lilouch a écrit:
encore de la propagande anti-islam;ou alors s'agit il d'une loi propre au pays ki n'a rien à voir avec la charia;comme aux usa,on electrifie les gens,là-bas c leur maniere de proceder,ossi sauvage soit-il.

pourquoi TOUJOURS revenir à l'islamophobie ???

ne peut ton avoir une discussion sans se faire taxer de raciste à chaque fois ??

doit on forcément faire des comparaison avec les autres pays ?
t
3 mai 2006 18:02
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Autant pour moi tinky! J'ai mal lu!

salam

Pas de soucis Fleur de Lys smiling smiley

Un point important dans la loi musulmane le fils aurait pu aussi pardonner au meurtrier.

tawmat
O
3 mai 2006 18:19
Citation
Zackmtl a écrit:
La Hawla wa al 9ouwta illa billah Al 3ali al 3adim...
L'Islam est innocent eds musulmans...
Hier un homme a mis plus d'une heure à succomber à son execution aux USA:
[www.lemonde.fr]

le gars s est releve et leur a dit que ca ne marchait pas ,car la seringue s est detachee de la veine .
donc l execution a ete retardee , et les infirmiers ont cherche une veine dans l autre bras ,et l executiona eu lieu ,derriere les rideaux .
Comment peux tu comparer ceci a une execution publique ou un jeune est l executeur ou tout le monde peut voir ce barbarisme ?

Ceci , l europe l'a vecu il y a des centaines d annees au moyen age , je vous rappelle qu on est en 2006 .

Et c est dommage que le moderateur ait retirer les photos qui montre ce barbarisme !!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/05/06 23:55 par Obs2006.
Z
4 mai 2006 10:23
Pour qui roule tu Obs?
Les Evangelistes?
Les Temoins de Jehovah?
Le père Dodu?
Casimir?


Comment se fait il qu'à chaque fois ca tourne autour de l'Islam ?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
O
4 mai 2006 15:53
C est ca , des qu il y a une imperfection dans le systeme , on devient un islamophobe a tes yeux .

Couper les mains ou demander a un enfant de faire justice lui meme est un acte Barbare que tu le veuilles ou non .

Et c est dommage les photos que j ai publier ait ete enlever par le moderateur , parce que les gens doivent savoir que donner des coups de fouets ou couper une jambe ou faire une lapidation est un acte barbare digne de la periode du moyen age .

ps : je travaille pour les services secrets , wa noude mene el guelba aweldi .
Z
4 mai 2006 16:14
On est d'acc c barbare tout le monde l'a dit...Mais quel est le rapport avec l'Islam?
Va te prendre un Hot Dog , promis on te dira rien winking smiley...car nous on te respecte mais toi que fais tu du respect avec tes amalgames a 2 balles 50?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
w
4 mai 2006 17:10
la 7awla wala 9owata illa billah
Rien n'est impossible
s
4 mai 2006 20:35
salamallahou a3laycoum ouarahmatouhou
kel ke soit la facon dont on execute ou kelke soit la religion ki l'ordonne cela reste un acte de barbarie et ce ki le font sont ds ignorants c vrai kan somalie ils se disent suivre le chari3a mais de kel chari3a parle t'il???
je crois kil faut savoir pardonner ds la vie; pourkoi nous nous voulons ke Allah ns pardonne alors ke ns n'en sommes mm pas capable de pardonner mm le plu peti crime ki existe on a cette mentalité soubhannallah c grave...
cela dit Allah yahdi makhalk son destin était tracé seul Allah jugera ke dire de plus ns pouvons rien faire malheuresement...
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook