Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Course à pied
B
4 novembre 2019 04:05
Ayant fait de l athlétisme étant petite entre 9 ans et 12 ans je n ai plus jamais refait de sport. Je souhaite m'y mettre et pratique la course à pied comment m'y prendre dois je achète des baskets spécial etc... jogging ? 1 fois par semaine suffit ce n est pas pour perdre du poid mais uniquement pour avoir un fort mental je suis assez instable et nerveuse ça me perturbe dans ma vie de tous les jours .

Et bien merci à vous smiling smiley
A
4 novembre 2019 04:20
Salam je te conseil des basket de running universel chez décathlon ta des bons modèles pour une fois pars semaine faut y allez doucement pour éviter tout risque de blessure c'est à dire pourquoi pas partir sur 10 minutes échauffement ensuite 1 minutes course et 1 minutes marche 10 fois de suite après tu pourras augmenter l'intensité sa serra très facile tu verras bon courage
A
4 novembre 2019 05:43
Salem alaikoum,

Oui l'idéal c'est de prendee des baskets légère pour la course à pied (Nike, ASICS)
À près e' terme de fréquence 1 à 2 fois par semaine c'est bien, après c'est selon ce qui te convient toi
4 novembre 2019 06:19
Salam,

C'est une bonne idée que de faire du sport, ça aide énormément à canaliser ses émotions et d'évacuer toute négativité (stress, anxiété, nervosité).

Pour les chaussures, je te conseille de prendre des runnings, elles ont des amortis qui protègent les articulations en plus ça t'aide à courir grinning smiley. Comme ça a été dit, prends des légères.

Aussi pour les jours de froid, prends des vêtements d'isolation (qui te protègent du froid + ne bloquent pas la transpiration).

Si tu ne souhaites pas faire plus d'une fois par semaine, ne te force pas c'est pas le but. Mais j'espère que ça te donnera l'envie de continuer et de faire plus. Tu verras après la séance tu seras tellement bien.
B
4 novembre 2019 09:40
Merci pour vos réponses et la tenue un jogging ?
4 novembre 2019 09:48
Bonjour la posteuse.

Je suis dans le domaine sportif, si tu débutes dans la course à pieds n’importe quelle parque de baskets peut convenir même les moins chères, car il se peut que tu vas changer de sports donc inutile de dépenser trop flouss.
Comme t’as l’air d’être un garçon manqué selon tes explications dans un autre poste, je te conseille de pratiquer les sports du combats, cela t’aidera beaucoup à gérer ton mental et ton physique.
B
4 novembre 2019 09:57
Pourquoi garçon manqué ??
Citation
JusteCjuste a écrit:
Bonjour la posteuse.

Je suis dans le domaine sportif, si tu débutes dans la course à pieds n’importe quelle parque de baskets peut convenir même les moins chères, car il se peut que tu vas changer de sports donc inutile de dépenser trop flouss.
Comme t’as l’air d’être un garçon manqué selon tes explications dans un autre poste, je te conseille de pratiquer les sports du combats, cela t’aidera beaucoup à gérer ton mental et ton physique.
4 novembre 2019 11:05
Tu as bien expliquée que tu as une attirance envers les femmes, il doit y avoir en toi un côté lesbienne en toi smiling smiley
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Pourquoi garçon manqué ??
B
4 novembre 2019 11:12
Tu confond je pense où peut être tu as bu mais excuse moi te le dire mais tu dis n importe quoi faut arrêté le shit Are you crazy
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu as bien expliquée que tu as une attirance envers les femmes, il doit y avoir en toi un côté lesbienne en toi smiling smiley
4 novembre 2019 12:32
Désolé, je t’ai confondu avec une autre yabie alors, sorry ??
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Tu confond je pense où peut être tu as bu mais excuse moi te le dire mais tu dis n importe quoi faut arrêté le shit Are you crazy
B
4 novembre 2019 14:28
Oui je crois bien .
Citation
JusteCjuste a écrit:
Désolé, je t’ai confondu avec une autre yabie alors, sorry ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook