Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours de Zumba à Montpellier
18 septembre 2012 23:18
Salam à tous!
Je voudrais savoir si quelqu'un suit des cours de zumba sur Montpellier. Si oui à quel endroit et qu'est ce que vous en pensez?
Un esprit sain dans un corps sain
d
19 septembre 2012 02:49
dur de te repondre a l'heure qu'il est tu parle de zumba alors que nous on est tous en monde zombie haha
S
19 septembre 2012 11:36
Salam,

Une amie a commencé des cours de Zumba dans un club de sport qui a lieu au gymnase du college Jeu de Mail a St. Eloi, elle aime bien apparement c'est pas mal, je vais faire un cours d'essais tres bientot inch'Allah !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
19 septembre 2012 22:11
Salam 3alaykoum!!! Smahounaa oui celui de saint éloi j'y suis passé aujourd'hui demander les infos. On m'a dit que je pouvais revenir faire un cours d'essai. je suis quand même resté regarder quelques minutes pour voir comment ça se passait et y avait beaucoup beaucoup de monde. La salle était bien pleine, je sais pas si c'est tout les jours comme ça...la prof a l'air bien motivé mais faut pas être au fond sinon tu vois pas ce qu'elle fait et tu vas te retrouvé un peu trop collée aux autres...Enfin bon je pense que j'irai faire un essai pendant une séance en espérant qu'il y ai moins de monde.
S
21 septembre 2012 12:42
Oui c'est vrai ma copine m'a dit qu'il y'avait du monde, comme elle travaille pas elle y va pendant des heures creuses, moi je sais pas encore Grrrr
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook