Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cours de tajwid pendant les vacances??
j
30 janvier 2011 19:16
Assalamou alaykoum

je me suis toujours posée la question, mais je ne sais pas auprès de qui me rensegner réellement.
Y a-t-il la possibilité de suivre des cours de tajwid pendant les vacances d'été au Maroc pour les femmes??
j'y vais seulement 3à4semaines par an à peu près, mais bon cj'aurais bien aimé trouver dans ma ville la possibilité de prendre des cours inchaAllah si quelqu'un peut me rensegner svp??

ps: s'il y a des cours d'arabe aussi tant qu'à faire ^^
j
1 février 2011 21:27
personne??
c
24 février 2011 20:56
Salamou 3alaikoum
Bien sur, il a tjs des cours de tajwid presque dans tous les ville du Maroc...il faut seulement avoir des kontacts avec des Soeurs pratiquantes et peut etre a DAR AL KORAN par ex ou bien demander un jeune Imam pour te renseigner ou en peut lire et comprendre le Tajwid
Salamou 3alaikoum
j
24 février 2011 21:45
wa3alaykoum assalam

barakAllah oufik pour ta réponse je vais voir si j'arrive à trouver inchaAllah...
25 février 2011 22:47
Salemo3aliko

moi aussi ca m'interresserait
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
z
26 février 2011 00:30
je vous conseille les cours de tajwid du Cheikh AYMAN ROCHDI SWAID. il est excellant.

leçon 2 tajwid
j
26 février 2011 18:00
tu t'es tormpée en donnant ton lien??
je cherche des cours en direct pas sur internet...
z
28 février 2011 16:31
Oui on dirai que sa marche pas, c'est le bon site mais y a un blem. pour ceux que ça interresse taper juste AYMAN ROCHDI SWID ou cour de tajwid sur google et vous trouverez.

Des cours en direct ! ta essayé de demander dans les mosqués près de chez toi, ils doivent connaitre eux! bonne chance pour tes recherche.
j
28 février 2011 21:33
barakAllah oufik j'irai voir sur google c edont tu me parles..enfin je prneds déjà des cours mais c'est 1h par semaine donc c'est pas top...
je me disais que pendant les vacances ça pourrait me permettre d'apprendre plus
merci en tout cas smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook