Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours de tajwid Hafs
H
22 novembre 2013 22:43
Salam aleykoum ,

J'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui donne des cours de tajwid selon Hafs sur skype?

C'est pas plutot pour les cours mais plus pour les corrections des fautes ..

Baraka Allahu Fikoum

Salam aleykoum.
23 novembre 2013 15:03
Citation
Hicham059 a écrit:
Salam aleykoum ,

J'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui donne des cours de tajwid selon Hafs sur skype?

C'est pas plutot pour les cours mais plus pour les corrections des fautes ..

Baraka Allahu Fikoum

Salam aleykoum.

walaika salam warahmatullah

WAFIK
as tu déjà appris des leçons de Tajwid ???
H
23 novembre 2013 19:14
Salam Aleykoum,

Oui j'en déja pris des cours.

Ce que je cherche c'est plus pour la correction sur les Sourates que j'ai apprise avec les regles.. in sha Allah
24 novembre 2013 14:01
Citation
Hicham059 a écrit:
Salam Aleykoum,

Oui j'en déja pris des cours.

Ce que je cherche c'est plus pour la correction sur les Sourates que j'ai apprise avec les regles.. in sha Allah


Walaika salam

si tu cherche a perfectionner ta lecture, je ne peu pas te renseigner,
H
24 novembre 2013 14:05
Salam aleykoum,

Tu peux corriger les plus " grandes " erreurs non ?.. Kheir in sha Allah
26 novembre 2013 19:40
Citation
Hicham059 a écrit:
Salam aleykoum,

Tu peux corriger les plus " grandes " erreurs non ?.. Kheir in sha Allah

walaika salam

pour les grandes erreurs, je peu te conseil un frere, ecrit moi en PV insha Allah
H
23 décembre 2013 23:08
up .. personne?
i
5 janvier 2014 19:45
Nouveau : COURS DE TAJWID جديد : دروس التجويد



Diplômé d’une autorisation d’enseigner le Coran dans la version de HafS selon ‘Äsime (ijâzah), je propose des cours de récitation du Coran (tajwîd).

Il s’agit uniquement d’un cours de correction de lecture ouvert à tous les niveaux.

Le public visé est exclusivement du genre masculin, ayant un minimum de bases en lecture de la langue arabe.

Les cours se font via Skype. Ils ne sont donc pas limités géographiquement.

Le tarif des cours est de seulement 3€/l’heure, soit 75€ pour 25 cours ce semestre.

Les cours débuteront le dimanche 11 janvier et s’achèveront le dimanche 29 juin 2014. Ils auront lieu le dimanche soir (l’heure reste à définir).

Le paiement se fera après avant le deuxième cours par : virement bancaire, chèque ou espèce.

Après le début des cours, il n’y a aucun remboursement.

Il y a possibilité d’être diplômé :
- dans la récitation d’un poème qui résume bon nombre de règles de tajwîd (« tohfah al-aTfâl »).
- dans la version de lecture coranique (de HafS selon ‘Äsime par la voie d’Ash-ShâTibiyah).

Un formulaire devra être dûment rempli et renvoyer à l’adresse @mail du professeur.

Mes coordonnées :
- Skype : ibnkhayr.
- @mail : [email protected].


Formulaire

- Nom et prénom ou surnom (kounyah) (obligatoire)………………………………………..
- Age (obligatoire)………………………………………………………………………...... .
- Lieu d’habitat (facultatif)…………………………………………………………………...
- Niveau de connaissance du tajwîd (obligatoire)………………………………………........
- Niveau d’apprentissage du Coran : quantité précisée et les noms des sourates (obligatoire)…………………………………………………………………………… .......
- Quantité maximum d’apprentissage journalier possible (obligatoire)……………………..
- Mode de paiement (virement bancaire, chèque ou espèce) et manière d’échelonnement (obligatoire)…………………………………………………………………………… …...
- Dater et signer le formulaire précédé des mentions « lu et approuvé » et « Allâh est Témoin de notre engagement » (obligatoire).

***

Je m’engage à participer à toute la session des cours de tajwîd de ce semestre, du dimanche 11 janvier 2014 au dimanche 29 juin 2014, sauf cas de force majeure.

Date et signature précédé de la mention « lu et approuvé » et de la mention « Allâh est Témoin de notre engagement » :
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook