Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours du soir - Infirmière polyvalente
R
29 avril 2013 19:45
Bonjour tout le monde,

Depuis très longtemps que je cherche à s'inscrire dans une école cours du soir pour devenir « Infirmière polyvalente ». Je ne peux pas quitter mon travail actuel, car à travers lui je compte financer cette formation, s'il a eu lieu. Inchalah.

Un jour j'ai cru que j'ai enfin trouvée cette école. Avec courage et bcp d'enthousiasme, j'ai payé tous les frais et j'ai commencé à me préparer pour cours de soirs et Weekend. Malheureusement, c'été pas bon du tout une classe mélangé qui contient ceux du niveau bac(Aides soignante), Bac et bac+4 (Infirmiers(es) polyvalents(es)). La formation n'été pas équitable soit on ralentis (Bac et plus seront perdants) soit on avance(Niveau bac seront perdants) pour moi je n'avançais pas, un cours d'une séance, devient celui de 3 ou 4 séances. Notre prof était une étudiante de l'année précédente, le téléphone ne s'arrête pas au cour de la séance. Une vrai galère.

En demandant de faire un arrangement pour éviter ce trouble, le directeur était contrarié. Je ne peux pas travailler ou étudier dans le désordre, d'ailleurs, il ne faut pas jouer avec ce type de formation, car c'est purement « Vie humaine ».

Je n'ai pas perdu l'espoir, je veux suivre cette formation en cours du soir. Svp est ce qu'il y a des écoles qui assurent cette formation en cours de soir.

Merci de me fournir autant d'informations, conseilles et propositions, je serai très heureuse de les accueillir.

En vous remerciant d'avance,

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook