Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours du soir ?
6
10 septembre 2016 21:56
Assalâm 'alaykoum,

Y-aurait t'il des personnes ici qui ont fais des cours du soir pour améliorer leur français ou un autre langue ?

Existe t'il des structures pour ça ?

Comment sa marche ?

Merci.
10 septembre 2016 22:11
Wa aleykoum Salam

Tu peux soit prendre un prof a domicile mais ça revient cher.

Sinon généralement si tu te renseigne a la mairie il propose des cours du soir en groupe.
Et ça se fait soit dans une sale en mairie soit dans une école apres les cours.
Mais je sais que c est généralement pour les personnes illettré ( ils apprennent les basique) mais renseigne toi peut-être qu ils onnt plusieurs niveaux

Voilà voilà ^^
6
10 septembre 2016 22:14
D'accord merci beaucoup j'irais me renseigner bi idhni Llâh.

C'est gentille à toi smiling smiley
Citation
Gpetoa2 a écrit:
Wa aleykoum Salam

Tu peux soit prendre un prof a domicile mais ça revient cher.

Sinon généralement si tu te renseigne a la mairie il propose des cours du soir en groupe.
Et ça se fait soit dans une sale en mairie soit dans une école apres les cours.
Mais je sais que c est généralement pour les personnes illettré ( ils apprennent les basique) mais renseigne toi peut-être qu ils onnt plusieurs niveaux

Voilà voilà ^^
10 septembre 2016 22:28
Oui, y a des cours pour toutes les matières que tu veux!

Pour l'organisation, il y a plusieurs emplois du temps, adaptés pour les gens qui bossent toute la journée...

Après je pourrais mieux te conseiller si tu étais plus précis sur ta localisation... Tu vis en France ou au Maroc déja?
6
10 septembre 2016 22:35
En France.

Pour l'instant c'est la langue française qui m'intéresse et je verrais par la suite avec le greta sûrement pour le reste.

Au près de qui sont dispenser ces cours ?
Citation
Cunego a écrit:
Oui, y a des cours pour toutes les matières que tu veux!

Pour l'organisation, il y a plusieurs emplois du temps, adaptés pour les gens qui bossent toute la journée...

Après je pourrais mieux te conseiller si tu étais plus précis sur ta localisation... Tu vis en France ou au Maroc déja?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook