Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours religieux pour enfants
18 octobre 2007 20:26
Voilà je songe a mettre ma fille aux cours d'éducation religieuses.

Y a til des mamans qui ont mis leurs petites a des cours d'éducation religieuse ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 octobre 2007 10:28
Je reviens vers vous les filles afin de savoir si certaines d'entre vous mettent leurs enfants a l'école coranique ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
26 octobre 2007 11:09
Je pense que tu va avoir des reponses ma belle

Moi quan djetais petite j'y était inscrite et franchement sa sert enormement tous ce que jai appris les sourates les douaas ma enormement servient c'est comme le velo sa s'oublie pas alors si tu veut mettre ta petite hafssa nour fonce n'hesite pas
P
26 octobre 2007 12:57
SAlam
pareil que fdaliya quand j'étais petite j'allais
le mercredi samedi et dimanche
j'aimais pas trop y aller on se faisait trop tuer par l'imam
Mais hamdoulilah aujourd'hui je remercie mes parents de m'avoir forcer à y aller
On apprend beaucoup de choses (sourates, dou3a,savoir vivre...) et une fois que c'est acquis c'est pour la vie.
Incha'allah si j'ai des enfants je ferais mon nécessaire pour qu'ils y aillent en tout je priviligierai les cours coraniques aux cours de piano. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/07 13:55 par Narjis57.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
c
26 octobre 2007 15:23
Citation
Narjis57 a écrit:
SAlam
pareil que fdaliya quand j'étais petite j'allais
le mercredi samedi et dimanche
j'aimais pas trop y aller on se faisait trop tuer par l'imam
Mais hamdoulilah aujourd'hui je remercie mes parents de m'avoir forcer à y aller
On apprend beaucoup de choses (sourates, dou3a,savoir vivre...) et une fois que c'est acquis c'est pour la vie.
Incha'allah si j'ai des enfants je ferais mon nécessaire pour qu'ils y aillent en tout je priviligierai les cours coraniques aux cours de piano. winking smiley

Mdr ...Salem aleykoum
Moi aussi plus jeune je me fesait "tuer" par l'imam mais c'etait à cause de ma voisine ki s'amusait bcp alors kome l'imam était myope il avait de grosse lunettes loupes il avait une espece de long baton et il ratait tjrs ma voisine et sur ki ça tombait ? sur moi bien sur....je te rassure Soltana tt les imams sont pas kome ça d'ailleurs je le remercie de m'avoir enseigné ts ce ke je sais...

Bref moi je te conseil vivement ces cours de religion ils sont tres importants d'autant + qu'on apprend et assimile mieux les choses kan on est jeune Je crois kan tant que parents on a la responsabilité de diriger tres tot nos enfants vers la bonne voie car 1 fois ke le temps aura passé les enfants seront moins receptif et svt en contradiction avec les parents il sera trop tard... winking smiley
26 octobre 2007 17:23
Merci les filles pour vos réponses.

Bah chanel91, j'ai un peu l'impression que les imams sont tous pareil parce que moi ausssi , l'imam m'a eclater une fois devant tout le monde parce que je parlais et quand on etait zontil et bien il nous donnait des bonbons.

Je parle beaucoup avec hafssa nour de religion et je vais me renseigner à la mosquée car oui c'est très important.

Déja quand elle me voit fair la priere elle veut faire comem moi et je l'y invite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook