Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cours de préparation à l'accouchement sur rabat ?
m
9 novembre 2014 03:12
Bonsoir
ma question est dans le titre
savez vous ou je pourrai faire des séances de préparation ? quelqu'un a déjà essayé ?

bonne grossesse à toutes
9 novembre 2014 12:15
Je ne pense ps su on a ca au maroc
Essaye de voir chez les grands centre pr le yoga
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
T
9 novembre 2014 20:35
Bonsoir, je suis sur Casa et j'ai fait des cours de préparation à l'accouchement. La sage femme se déplaçait chez moi. Sinon, il y a bien un centre qui offre ça mais toujours sur Casa. Je ne sais pas trop sur Rabat. C'est mon gyneco qui m'avait recommandé la sage femme en question.
n
10 novembre 2014 00:25
Oui ça se fait sur Rabat aussi et ça aide beaucoup surtout les ex de la respiration pour gérer la douleur
L
14 décembre 2014 18:02
Ou ca stp nadia ? Merci
C
14 décembre 2014 18:44
Salam

Tout d'abord désolé de m'incrusté je voudrais savoir a combien de mois commence t-on la préparation a l'accouchement??

Merci de vous reponses
M
14 décembre 2014 19:36
Citation
je veux un bebe a écrit:
Salam

Tout d'abord désolé de m'incrusté je voudrais savoir a combien de mois commence t-on la préparation a l'accouchement??

Merci de vous reponses

Bonsoir,

En France, c'est au cours du 7ème mois normalement.
Ca dépend de l'organisation des cours. IL y en a 7 ou 8 et ils doivent être terminé un mois avant la DPA.
Donc ca permets de les faire sur les 7 et 8 ème mois s'il y en a un par semaine.
C
14 décembre 2014 19:50
Citation
Toulonnaise a écrit:
Bonsoir,

En France, c'est au cours du 7ème mois normalement.
Ca dépend de l'organisation des cours. IL y en a 7 ou 8 et ils doivent être terminé un mois avant la DPA.
Donc ca permets de les faire sur les 7 et 8 ème mois s'il y en a un par semaine.

mercii beaucoup ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook