Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours de prépa à l'accouchement
s
23 juin 2008 11:47
Salam à toutes!

Je viens de finir mon 5ème mois, à la maternité où je vais voir mon gynéco les cours de prépa à l'accouchement commence à partir du 6 ème mois, donc j'y suis...

je voulais savoir si certaines d'entres vous suivent ces cours, qu'en pensez-vous? Est-ce utile?

Et enfin, combien ça coute? Est-ce que c'est remboursé par la sécu?

Merci beaucoup smiling smiley
n
23 juin 2008 11:55
salam

mabroukClap


les cours sont rembourssés par la SECU, ils sont prevus pour que apprendre à faire face aux contactions et à se preparer à l'accouchement surtout.


c'est trés utilewinking smiley
G
23 juin 2008 11:57
J'ai rdv ce samedi pour mon inscription à la mater, je vais leur poser la question justement! Je compte bien les faire... Ils sont remboursés à 100% par la sécu.
s
23 juin 2008 11:58
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

mabroukClap


les cours sont rembourssés par la SECU, ils sont prevus pour que apprendre à faire face aux contactions et à se preparer à l'accouchement surtout.


c'est trés utilewinking smiley

Merci!

tu les a suivis? Et combien coute une séance? Je sais qu'il y en a 8 au total.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne suit pas ces séances?
O
23 juin 2008 13:51
moi ici ça commence au 7 ème mois comme j'ai rendez vous le 1er juillet je vais m'y inscrire par la même occasion grinning smiley

normalement on fait une visite de la salle de travail pour être moins choquée le jour j par ses instruments et tout , et puis on nous explique comment pousser etc etc et puis c'est un moyen de voir du monde et de partager avec des femmes enceintes ses sentiments ses angoisses

Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook