Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cours m'épuisent
7 mai 2019 12:01
Je suis au lycée en seconde dans 3 jours j’ai 16 ans, et le cauchemar il a commencé depuis longtemps environ la primaire, disons que les degrés étaient différents, en primaire j’avais ce petit stresse à cause des cours (ma maman me mettait la pression) mais j’étais encore qu’une enfant donc ça c’est pas vraiment ressenti ou alors je n’en ai plus du tout le souvenirs, c’est que quand je parle avec de vieilles connaissances que l’on me rappelle que j’étais une trouillarde quand j’avais des tests. Faut aussi que je précise que j’ai toujours étais une élève très studieuse à cause de la pression de ma mère en primaire (en CM2) j’avais 18 de moyenne ect... Ensuite arrive le collège, la 6e,5e je n’ai toujours aucun souvenir de ce problème d’anxiété, ces deux années ce sont très bien passés Al Hamdoulilah je n’avais que les félicitations et des 16,17 de moyenne général. Pour la 4e mon entourage avait l’habitude de me dire que c’était une année plus difficile, j’ai donc eu cette boule au ventre