Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cours de l'anglais
g
12 mai 2006 15:06
slt
je veux seulement conaitre est ce que quel qu'un conner des sites de la langue englaise
merci de ta part
s
12 mai 2006 16:02
bonjour est-ce que vous aimeriez des sites en anglais ou des sites pour apprendre l'anglais en ce qui concerne apprendre anglais voilà un site:
[www.anglaisfacile.com]
autrement tapez www.google.ch et après tapez apprendre anglais gratuit dans google et tu trouve des milliers.
a
12 mai 2006 16:04
Bonjour
Tu n'as que chercher ds Mr Google
Ben dès que j'ai tapé les mots "cours anglais, j'ai troouvé pleuin de résultat"
Je cite :
[www.anglaisfacile.com]
[www.capcampus.com]
[www.e-anglais.com]
... et plein d'autres
Il suffit mnt juste consacrer du temps et faire marcher un peu la matière grise grinning smiley
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
g
12 mai 2006 16:46
merci tout les deux
a
12 mai 2006 17:31
Je t'en pris smiling smiley
S
12 mai 2006 18:37
www.esl-lab.com pour écouter de l'anglais et remplir des textes à trou!!!

Good Luck
g
13 mai 2006 01:01
merci merci
i
28 septembre 2007 16:23
[www.languageguide.org]

pour s'initier à l'anglais et d'autres langues ( meme japonais )
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
28 septembre 2007 16:26
Citation
gamma a écrit:
slt
je veux seulement conaitre est ce que quel qu'un conner des sites de la langue englaise
merci de ta part

salam

il existe aussi des sites pour apprendre le français evil

zut j ai dit que je serais pas méchante pdt le ramadan tongue sticking out smiley
c
1 septembre 2009 14:28
Si tu cherches des cours d'anglais, je te conseille l'école de cours d'anglais Englishtown. Ces cours d'anglais en ligne sont disponible tous les jours 24h/24.

Moi, je suis très contente de ce site car j'ai pu apprendre l’anglais en ligne rapidement et facilement car les cours s'adaptent en fonction de tes objectifs, tes capacités et ton emploi du temps.

[www.englishtown.fr]

Good luck!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook