Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COURS ISLAMIQUE ET ARABE
f
30 mars 2007 15:22
Salamalikoum. Quelqu'un peut me donner les coordonnés d'une école sérieuse ou l'on peut apprendre la religion et l'arabe? J'étais parti dans une école à Saint Denis qui était pas mal mais je retrouve plus les coordonnés. Merci d'avance. (une école ou l'on peut avoir des cours en francais bien sur et en région parisienne)
f
30 mars 2007 16:39
snif snif snif personne pour me répondre?
f
30 mars 2007 16:55
salemoaleykom


il y a un institut dans le 18 ième ,porte de la chapelle ,desolée je n'ai plus les coordonnées.confused smiley

peut etre que quelqun a les coordonnées?

en tt cas ils sont reputés pour leur serieux.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
f
30 mars 2007 17:01
Balakalaofik si quelqu'un d'autre peut m'aidé?!
k
30 mars 2007 19:48
www.ieshdeparis.fr
f
2 avril 2007 14:14
kantor merci mais je n'arrive pas a acceder au site
m
2 avril 2007 15:51
salam alaykoum,
va te renseigner je sais que laba ils donnent des cours sur l islam et des cours de langue arabe.
va demander au service culturel et il te proposerons des cours.
tien moi au couran..
m
2 avril 2007 15:59
salam alaykoum,
je suis dsl j ai oublier de te dire ou tu doit allé te renseigné. au fait c est a la mosquér de paris.
voila, bon courage.
f
2 avril 2007 17:24
Merci pr tout!
k
2 avril 2007 21:40
Citation
fatima&brahim a écrit:
kantor merci mais je n'arrive pas a acceder au site

excuse moi, c'est: www.ieshdeparis.com
i
18 mai 2007 17:58
salamou3alykom,

je ne sais pas si cette question est tjt d'actualité mais lors de la rencontre des musulmans de france au bourget il y avait un stand du centre CERSI à saint denis (portes ouvertes le 02 juin 07 pour les intressés)

CERSI
17-19 BD CARNOT
93200 SAINT DENIS

bon courage
a
18 mai 2007 18:35
merci merci merci on voudrait sy inscrire avec mon mari pour apprendre l'arabe et le coran inchallah.
je vais aller ala porte ouverte inchallah cé a coté de chez moi ....
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
s
18 mai 2007 21:06
assalamu'alaykum,

je suis étudiante dans un institut islamique, l'IFESI, je donne le lien : www.ifesi.com

smiling smiley

assalamu'alaykum
g
18 mai 2007 23:58
et y aurait pas des cours par correspondance parce que moi je vis au Maroc !!!!!

SVP renseignez- vous pour moi jasaqom Allah kheiren
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
i
19 mai 2007 11:14
pour le CERSI (www.cersi.net), il propose des cours par correspondance


je te laisse à l'occasion leur e-mail : [email protected]

voilà ma soeur allah y3awnek

t'es d'où du maroc ?
s
19 mai 2007 12:30
Citation
glamy95 a écrit:
et y aurait pas des cours par correspondance parce que moi je vis au Maroc !!!!!

SVP renseignez- vous pour moi jasaqom Allah kheiren


assalamu'alaykum,

oui il y a des cours par correspondance, une soeur de l'ifesi etait au maroc s'est inscrite, elle recevait les cours regulierement et elle passait les exams dans un centre d'examens pres de chez elle.

des portes ouvertes seront ouvertes à tous http://www.ifesi.com/principal/jpo270507.php

à bientot insha'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook