Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En cours de divorce il me propose de faire le halal
m
22 août 2011 12:47
salem a tous alors voila je me lance je suis une jeunne fille de 19ans je ne boss pas encore car j'entamme une formation pour octobre ou novembre , il y a 1 semaine je me suis rendu dans un magasin agro-alimentaire avec ma mere et le vendeur qui sy trouve a flashé follement sur moi la 1ere fois il faisait que de me regarder ou j'allait il me suivait et il m'écouter de trés pres ainsi que les conversations avec ma mere , la 2eme fois que j'y suis retourner tjrs avec ma mere car nous y allons trés souvent nous faisons nos courses la bah la 2eme fois je disait donc je suis rentrée en compagnie de ma mere il n'étè pas la car cete sont jours de repos moi sa ma fait aucun effet , la 3eme je retourne tjrs avec ma mere et la je le voit pareil il faisait que de me regarder et il tanté des rapproche avec MA MERE pour lui PARLER , je trouvez sa bisar a un moment ma mere s'évade trés loin a l'étage et elle me dit reste la jarrive je lattend donc en bah et la il vient a cotée de moi et me dit salem cava ?? je le regarde et je lui répond '' OUI HEMDOULAH CAVA '' ensuite il me dit '' comment ce passe ramadane labes ?? '' je lui répond '' koulchi bi kheil raby y ralik ''!! il me répd '' HEMDOULAH '' et je lui répond plus un grand moment et la il me lance un '' VOUS VENEZ TRES SOUVENT ICI COMMENT SA SE FAIT VOUS ETES DU QUARTIER??'' et je lui répond '' NON ON VIENT ICI CAR CEST AVENTAGEUX SUR LES PRIX ET SINON NN ON VIENT PAS DU QUARTIER '' et la il me dit '' écoute tu me plait grave je suis pas le genre de mek a faire sa mais ta mere et montée la et test tjrs tjrs avec elle machalahh j'aimerais vraiment te connaitre rellement on séchange les numéros ??'' et la je lui dit '' Ok '' et on cest échanger les numeero il ma paser le sien et moi le mien ma mere qui ete a l'étage est redescendue elle a rien remarquer elle est allée au raayons gateaux pour achter quelques GATEAUX ET LA MA MERE SE MET A CHOISIR DES GATEAUX et ala fin elle lui dit cest combien ? et lui la regarde et lui dit '' me paye pas heja '' !! gratuis pour toi .
Ma mere lui a dit nonn ect.. mais rien a faire il voulait pas se faire PAYéz !!
breff ensuite nous somme rentrée sur la route je RECOIE UN APELLE DE LUI il me dit '' coucou cavaa ? vous etes bien rentrée ta maman va tjrs bien ? '' je lui répond que oui hemdoulah tout va bien et que nous arrivons biento ec.t..'' la soirée meme pareil il m'apelle encore au moint 5 fois il m'apelle trés souvent dans la journées pour prendre de mais news , 2 jours aprés il me dit écoute je vient te voir aprés le tarawih tu te déplace pas je vient moi te voir dit moi ou je lui dit Ok il vient me voir de NANTERRE en transport et moi je suis sur paris et la quand je l'appercoie je le voit avec un PAQUET japproche de lui et lui de moi et laaaaaaaaaa il est direct venu me faire uN BISOU sur la bouche !! j'ai pas apprécier et je l'est recaler jai tourner la tete et je lui est dit nn !!!!! et il m'a rien dit ensuite je lui demande cest quoid ce paquet et il me dit un cadeau je lui dit cest quoid dit moi ? il me dit des gateaux pour ta MAMANN !
je lui dit qu'il fallait pas de nantere juska paris avec ce paquet dans la main et que c gentille ..
bref nous sommes allée boire quelques chose sur PARIS ( ou moment de payée je sort mon argents et la il me jure de pas payée sinon il allait se facher car il m'invite ) je lui dit Ok il paye et sur le chemin je rentre a MACDO je prend ma comande et la au MOMENT DE PAYEZ pareil il me jure de pas payez je sort mon argent il me remet la main dans mon sac et il paye a ma place..
au cafée quand nous nous sommes assit nous avons eux de grande discussions on parler de tout de la famille il me poser bcp de questions sur ma famille ma maman .. et en faite au téléphone il mavait dit '' jai un gro probleme que je peut pas t'expliquer au telephone en face a face jte dit tout '' je lui dit Ok et il m'a expliquée au café que voila il ete deja MARIER EN ESPAGNE car il avait pas de PAPIER avant et il me sort la carte didentitée despagne et sont passeport ! il me dit écoute moi je veut le hallal et me marieer rapidement mais je doit divorcer deja en espagne . il ma dit si t dacord on continue si test pas ok je respect ton choix ! faut savoir que il cest pas parler le francais super bien( il le parle blédard quoid loll) et moi je suis nee ici j'ai grandis sur paris ect.. parfois je comprend rien a ce qu'il me dit je suis obligée de dire OUII OUII alors que j'ai rien compris !! ensuite il boss en tant que vendeur dans un magasin il a pas une place stable CDI , il habite avec sa soeur il n'a pas dappartement , moi j'ai 19ans j'ai pas encore de boulot du tout rien de stable , je passe mon permis je suis en plein dedans , j'ai pas dappartement nn plus , aucune situations stable mi moi ni lui , lui il ma demander si je bosser je lui est répondue que OUI car javais eu une promesse d'enbauche mais au final pas pas accepter et il croit que je boss vraiment il me dit a chaque fois cava toi tu bos et moi ausi on est trenkil pour notre avenir , on parle de mariage a chaque conversations et d'avenir , il m'a passer pratiquement toute sa famille au telephone en 1 semaine cest cousin sont meilleur amis cest cousine .... et la hier on parler au telephone et il ma PASSER SA GRANDE SOEUR CELLE QUI COMMANDE et chez qui il habite et la elle me dit aprés le ramadan on vient te RTOB prépart TOI il veut du halal pas s'amuser , je tinvite avec lui dans la semaine a la maison et aprés le ramadan on fait le halal , et elle me dit mais tu cest le probleme qu'il a il est deja marier en espagne et si vous faite le hallal et tu le laisse faire les démarche de divorce et aprés tu lui dit BYE !!!!!!!!!!..... en gro si il fait les démarche de divorcela bah je suis obliger de me marier avec lui ! et ensuite elle me dit allah y kemel erlikom je suis contente ect.. Il a meme parler a sa mere de moi et de notre relation la total ! moi j'ai parler de tout sa a ma mere HIER SOIR et elle en tire que cest pas bon car on a auccune situation 19ans cest trop jeune je boss pas je passe mon permis lui a 26ans vient darriver en france ya 7ans meme pas il boss mais cest pas du stable du tout il a pas les papier pas dappartement et il veut faire un HALLAL rapidement comme sa pour que je soit a lui !! aahhh ouii il m'a dit écoute si on fait le hallal tu vient habiter direct avec moi chez ma soeur ou tu prend un apparte commence a faire les démarche cet semaine pour lappartement si tu peut ou on habite chez ma soeur et moi je me voit pas du tout habiter chez sa soeur je veut notre chez nous trenquilou ect.. mais je boss pas et lui a pas de papier donc on peut pas metre un dossier de logement ! ma mere m'a dit écoute benti soit vous faite le hallal et tu reste chez toi 1ans ou 2ans minimum pour te stabiliser et luii pareil il trouve un bon travail stablle il trouve un apparte et se stabilise bien et pour cest papier pareil il fait les démarche et il divorce la bah cava metre du temps en gro la il te dit on fait le halal en une semaine comme sa tu est a lui sayée tu le connait meme pas mentalement ni rien en 1 semaine alée hop hallal tu vien chez ma soeur on habite ensemble et sayée pas de mariagee il te ramenne comme sa je suis pas Ok ! et monsieur m'a dit si on fait le halal je te fait 2 goss il ma dit sa en rigolant genre hyroniquement mais sa veut tout dire !!! il me pose bcp de question genre tu cest faire a manger ? le ménagee ?? ect... et quand on a parler de MARIAGE la fête en question il ma dit hoo nn moi pas de mariage largent j'en est besoin pour metre de cotée pour notre apparte ect.. et sincérement moi je suis pas le genre de fille a allée chez mon mari sans mariage meme ma mere nest pas daccord sans mariage on a une famille ect.. trés grande et devant elle cest un honneur de faire un mariage meme si cest pas un mariage de princesse mais tout d'meme un mariage . Voila je lui en est encore pas parler de tout sa pour lui je suis OKK ET ON FAIT LE HALLAL APRES LE RAMADAN DANS 10 jours en gros ! a votre avis comment je peut lui en parler sans lui faire trop de mal ou le blesser car faut savoir que je retourne quassi toute les semaines dans le maagasin ou il boss et je v le revoir trés souvent meme si on est plus ensemble ...

JE SUIS PERDUE ! merci pour vos conseil ils sont tous les bienvenue loll crying(
<
22 août 2011 12:59
Salam

Franchement ce mec n'est pas louche du tout mais ca se sent a des kilomètres je c meme pas pkoi tu te pose des tas de questions

1) le mec premier rdv il vient normal il te fais un bisous sur la bouche
2) il est encore marié, en espagne, pour le spaipers, tjs pas divorcer et il te propose deja un hallal (cherchez l'erreur)
2) il n'a pas d'appart, il vit chez sa soeur, tu n'as pas de situation

Heu ils sont ou les points positifs dans tout ca?

Franchement t jeune, tu passe ton permis, tu vas suivre une formation et tu ve tout gaché pr un mec chelou comme ca?

Je comprend pas moi j'aurais sorti ca a ma mere elle m'aurait mis 2 tartes pr me remettre les idées en place

Ouvres les yeux, tout est devant toi, tu c tout et malgré ca te te pose des questions

Ce mec c un manipulateur il ve les papiers et une boniche pr faire a bouffer et le ménage chez sa soeur mdr!
I
22 août 2011 13:00
selem

ecoute t encore jeune, ne va pas t'embarquer dans une histoire louche alors que tu n'as que 19 ans

déjà si il voulait du hlel il t'aurai pas proposer de te voir à une heure pas possible (apreès les tarawih donc vers minuit???) et ne t'aura surtout pas embrassé comme ça le premier soir, la premiere fois que vous vous voyez. c'est un manque de respect flagrant

Oublie pas que le hlel c LE MARIAGE RELIGIEUX ça veut dire que devant Allah t'es marié c'est bon, joue pas avec ça

Et puis son histoire de divorce en espagne ça à l'air louche quand meme Oh

Jsais pas perso jme serai pas aventuré dans une histoire pareil. Construis toi, t jeune, finit tes études, passe ton permis et inchallah tu rencontreras quelqu'un de plus posé dans sa vie

Une derniere chose, tu trouves pas ça louche qu'il veuille faire un truc aussi rapide, en sachant qu'il a un passé assez special? Il voudrait pas les papiers français par hasard? au meme titre qu'il a eut les papiers espagnols en se mariant avec une espalnol??? Jme serai méfier. Sois pas naive ma soeur, réfléchit avant de temballer
S
22 août 2011 13:00
Citation
Layel94 a écrit:
Salam

Franchement ce mec n'est pas louche du tout mais ca se sent a des kilomètres je c meme pas pkoi tu te pose des tas de questions

1) le mec premier rdv il vient normal il te fais un bisous sur la bouche
2) il est encore marié, en espagne, pour le spaipers, tjs pas divorcer et il te propose deja un hallal (cherchez l'erreur)
2) il n'a pas d'appart, il vit chez sa soeur, tu n'as pas de situation

Heu ils sont ou les points positifs dans tout ca?

Franchement t jeune, tu passe ton permis, tu vas suivre une formation et tu ve tout gaché pr un mec chelou comme ca?

Je comprend pas moi j'aurais sorti ca a ma mere elle m'aurait mis 2 tartes pr me remettre les idées en place

Ouvres les yeux, tout est devant toi, tu c tout et malgré ca te te pose des questions

Ce mec c un manipulateur il ve les papiers et une boniche pr faire a bouffer et le ménage chez sa soeur mdr!












+6
<
22 août 2011 13:03
Citation
Saramelli a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Salam

Franchement ce mec n'est pas louche du tout mais ca se sent a des kilomètres je c meme pas pkoi tu te pose des tas de questions

1) le mec premier rdv il vient normal il te fais un bisous sur la bouche
2) il est encore marié, en espagne, pour le spaipers, tjs pas divorcer et il te propose deja un hallal (cherchez l'erreur)
2) il n'a pas d'appart, il vit chez sa soeur, tu n'as pas de situation

Heu ils sont ou les points positifs dans tout ca?

Franchement t jeune, tu passe ton permis, tu vas suivre une formation et tu ve tout gaché pr un mec chelou comme ca?

Je comprend pas moi j'aurais sorti ca a ma mere elle m'aurait mis 2 tartes pr me remettre les idées en place

Ouvres les yeux, tout est devant toi, tu c tout et malgré ca te te pose des questions

Ce mec c un manipulateur il ve les papiers et une boniche pr faire a bouffer et le ménage chez sa soeur mdr!












+6

et toi +7 lol

Je voulais dire ce mec n'est pas NET du tout
22 août 2011 13:21
Salam
c'est juste mon avis mais moi je trouve qu'il est trop rapide ce garçon. Il n'est même pas encore sorti de ses pbm (divorces papiers) et toi meme tu as commencé sur des mensonges alors si c'était l'homme de ta vie tu lui aurais dit directement dit ta situation
A ta place je lui dit vas régler ta situation et si tu m'aimes tant une fois stable tu sais où me trouver... Ca va te laisser le temps d'améliorer ta situation
f
22 août 2011 13:39
Bonjour

Dis lui que tes parents ne sont pas d accord et que tu es encore trop jeune

Laisser tomber cette histoire ça sent mauvais en plus il est mm pas divorcé!!!
22 août 2011 13:42
c'est pas parcqu'il ta payé un Mc do et un verre de coca qu'il est fou de toi!!!
jcrois que tu connai la reponse au fond de toi
w
22 août 2011 13:52
Salam

je partage l'avis de Layel94.

Ca va TROP TROP vite ma sœur, désolée mais en lisant ton histoire je n'arrêtais pas de dire : c'est son titre de séjour pour rester légalement en France!
Il en fait trop en trop peu de temps, toute sa famille t'a parlé, normal, ils vont te faire de la lèche pour que tu l'épouse et apres tu l'auras dans l'os.
C'est qui cette histoire de "hallal" ne tombe pas dans ce piège, s'il veut t'épouser, il divorce en Espagne, se cherche du boulot et un appart' et là seulement il devrait se présenter chez tes parents, pour finir par un acte de mariage à la mairie!

Ca sent l'embrouille à plein nez, et à mon avis, ce coup de la drague il a dû le faire à des tas de nanas Allah ou a3lem et t'es sûrement la seule a avoir succombé...

En moins d'un mois : il te drague, prend ton num, t'harcèles de coup de fil, débarque chez toi te roule une pèle et te dis qu'il va venir te rtob SOS

Moi j'ai envie de te dire : t'es jeune, ta toute la vie devant toi, ne te laisse pas flouer par de belles paroles, le mec est MARIé, pas de situation stable, là il sort les tunes pour t'endormir, demain il sera différent, et il t'a prévenu : pour lui pas de fête de mariage.

Ce que je ne comprends pas aussi, c'est que ta mère puisse envisager que tu l'épouse
O
22 août 2011 14:17
Salam 'alaykoum,

Ahlala y'a des filles qui cherchent vraiment la merde.. Inutile de venir pleurer après.

Y'a rien d'autre à dire!
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
22 août 2011 14:23
Salam,

Ca sent l'arnaque c'est flagrand ca pu meme le mariage gris pfffff.

Je vois que tu est jeune et tro naive smoking smiley

Sa soeur te dit : si vous faite le hallal et tu le laisse faire les démarche de divorce et aprés tu lui dit BYE !!!!!!!!!!..... en gro si il fait les démarche de divorcela bah je suis obliger de me marier avec lui !

Ta mère ne te raisonne même pas c'est très grave elle est préssé de se débarrssé de toi ou quoi ??

Et ton pèere dans tous ca et tes freres et soeurs, ils en pensent quoi ?

Méfie toi bien car tu va te retrouver dans une sacré M.e.r.d.E
22 août 2011 14:39
Salam, Oui serieusement tous les commentaires convergent dans le (Tres Bon Sens de La Logique La Plus Indiscutable) sans t'accabler de reproches inutiles ta réaction devant autant de prevenances de la part de cet homme, peut-etre aussi ce qui te semble sa gentillesse malheureusement tout semble prémédité (tarawihs et le bisou sur la bouche )??? le cousin et la cousine et les bons souhaits de reussite de la supposée soeur !!! Allez ,tu sembles posée et reflechie ta maman semble aussi comprehensive ,tu auras encore l'occasion et largement le temps de construire ta vie avec l'homme de ta vie , a moins que ton desir soit celui d'etre mere au foyer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne leçon que de commencer par cette experience tu verras elle te servira dans le futur insha allah et dans le bon sens ,je te le souhaite ! Ps: penses-tu que toutes les reponses negatives que tu as recues sont des erreurs ????perplexe
F
22 août 2011 15:21
Salam,
il est vraiment louche ce mec, dhabord au premier rdv il vient te fais un bisous sur la bouche, ensuite, il 'est marié en espagne pour les papiers, pas divorcé, pas d'appart, ni situation stable et il te propose le mariage, et sans fete biensur,mais c'est koi ce bordel????Grrrr Grrrr
c'est claire qu'il cherche juste les parpiers, sinon il aurait divorcé, ameliorer sa situation, chercher un appart.....etc
tu es encore jeune, tu vas quand meme pas gacher ta vie comme ça!!!! No no
ce que je ne comprend pas non plus c'est que ta mére l'accepte, tu es sur que tu lui as tout dis a son sujet??
en tt cas je te souhaite bonne chance, et je dis CE MEC NE TE RESPECTE PAS ET CE N4EST QU4UN MANIPULATEUR Grrrr
F
22 août 2011 15:22
Salam,
il est vraiment louche ce mec, dhabord au premier rdv il vient te fais un bisous sur la bouche, ensuite, il 'est marié en espagne pour les papiers, pas divorcé, pas d'appart, ni situation stable et il te propose le mariage, et sans fete biensur,mais c'est koi ce bordel????Grrrr Grrrr
c'est claire qu'il cherche juste les parpiers, sinon il aurait divorcé, ameliorer sa situation, chercher un appart.....etc
tu es encore jeune, tu vas quand meme pas gacher ta vie comme ça!!!! No no
ce que je ne comprend pas non plus c'est que ta mére l'accepte, tu es sur que tu lui as tout dis a son sujet??
en tt cas je te souhaite bonne chance, et je dis CE MEC NE TE RESPECTE PAS ET CE N'EST QU'UN MANIPULATEUR Grrrr
o
22 août 2011 16:49
Salem,
Je n'ai qu'un conseil ma soeur met fin à cette relation.
Le gars soit disant est marié en Espagne et te fait la cour. Sa soeur te met la pression en te disant si on entame la procedure de divorce tu ne dois pas faire marche arrière, mais de quoi je me mèl? Il te dit qu'après le hlal tu vivras chez sa soeur ou chez vous si vous avez un appartement, alors qu'il ne sera pas divorcé, il t'embrasse la 1ere fois, t'invite le soir...
Tu es encore jeune prend le temps de réflechir. Ce gars là ca se voit gros comme une maison il a vu que tu étais une fille de bonne famille et veut te la faire à l'envers.
Il est trop louche se gars fuie c'est le seul conseil que j'ai
Bonne continuation.
Moon
P
22 août 2011 17:12
selem

bon les louloutes, désolée de vous casser votre délire mais la posteuse vient souvent nous faire part de ses histoires toutes plus débiles les unes que les autresgrinning smiley

elle revient avec le même type d'histoire, un mec qui la trouve belle et qui lui promet le mariagegrinning smiley...n'est-ce pas original et digne d'un conte de fées?In love


regardez son historique, elle nous bassine avec ses histoires farfelues...meskina Allah i sehel a3liha


et c'est là que je me dis que le ramadan n'arrange rien pour certains...Oups

@laposteuse: essaye de secouer ta tête dans tous les sens au moins trois fois par jour, peut-être qu'avec cette méthode, les cases se remettront à leur place
22 août 2011 17:18
Citation
Layel94 a écrit:
Salam

Franchement ce mec n'est pas louche du tout mais ca se sent a des kilomètres je c meme pas pkoi tu te pose des tas de questions

1) le mec premier rdv il vient normal il te fais un bisous sur la bouche
2) il est encore marié, en espagne, pour le spaipers, tjs pas divorcer et il te propose deja un hallal (cherchez l'erreur)
2) il n'a pas d'appart, il vit chez sa soeur, tu n'as pas de situation

Heu ils sont ou les points positifs dans tout ca?

Franchement t jeune, tu passe ton permis, tu vas suivre une formation et tu ve tout gaché pr un mec chelou comme ca?

Je comprend pas moi j'aurais sorti ca a ma mere elle m'aurait mis 2 tartes pr me remettre les idées en place

Ouvres les yeux, tout est devant toi, tu c tout et malgré ca te te pose des questions

Ce mec c un manipulateur il ve les papiers et une boniche pr faire a bouffer et le ménage chez sa soeur mdr!

thumbs up

Elle t'a tout dit!!!!

Prend tes jambes à ton cou, et cours très vite...
<
22 août 2011 17:37
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

bon les louloutes, désolée de vous casser votre délire mais la posteuse vient souvent nous faire part de ses histoires toutes plus débiles les unes que les autresgrinning smiley

elle revient avec le même type d'histoire, un mec qui la trouve belle et qui lui promet le mariagegrinning smiley...n'est-ce pas original et digne d'un conte de fées?In love


regardez son historique, elle nous bassine avec ses histoires farfelues...meskina Allah i sehel a3liha


et c'est là que je me dis que le ramadan n'arrange rien pour certains...Oups

@laposteuse: essaye de secouer ta tête dans tous les sens au moins trois fois par jour, peut-être qu'avec cette méthode, les cases se remettront à leur place

Merci pour cette revelation bizarrement ca me rassure parce que je me disais eh ben elle est pas fut fut la pauvre elle est mal barré

Mais de elle est pas fut fut elle passe de elle est complètement barge de s'inventer des histoires pareils, tu pe pourrais ecrire des scénar pour des feuilletons arabes dont raffolent les mama
n
22 août 2011 17:51
slm
franchement vous etes courageuse vs avez lu tt ce pavé!!!!????
moi jai rien lu et j'ai pas de regret pack aparamen ca en vo pas la peine!lol
f
22 août 2011 22:02
ET BE EN EFFET JE VIENS DE FAIRE UN PTIT PASSAGE SUR CES DIFFERENTS POST QUI N EN FINISSENT PAS PAR LA MEME OCCASION C EST DES ROMANS

LA FILLE ELLE GALERE MAIS UN TRUK DE DINGUE EN BREF SES POSTS SA PARLE QUE DE MECS, DE DRAGUE, DE MARIAGE, DE SEX ET BE A 2O ANS C EST TENDU MOI JE DIS

YA AUTRE CHOSE A FAIRE A CETTE AGE

SUR CE BON RAMADAN A TS

thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook