Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cours à distance
s
31 août 2006 16:16
salam

j'ai contacter la cned pr les cours à distance par rapport à mon bts et elle m'a dis que ca coutai 378 euros

d'une je ne touche pas la bourse de deux je ne travaille pas !!!

je compte comme même le faire je pren un risq mais que me conseillez vs ?

il parai ke on pt contacter les profs et ils nou envoi des exo ac les corrigés.........

je préfere prendre le risq quitte à décrocher mon diplome mais je ne veux pas en parler à mes proches.
r
31 août 2006 16:34
demande aux assedic mais prend leur bien la tete
si tu regarde ailleur les cours par correspondance tu verra que 378 euros c'est rien du tout
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
31 août 2006 16:52
je leur demande koi o assedic ? deja ca répon pas qd j'appel
n
31 août 2006 17:18
Citation
rajaouia a écrit:
demande aux assedic mais prend leur bien la tete
si tu regarde ailleur les cours par correspondance tu verra que 378 euros c'est rien du tout


c claire il y en a plus 1000€ et en plus on ne sais pas si le diplome est reconnu
a
31 août 2006 17:51
renseigne toi tu peux peut etre avoir le statut d'etudiant avec le cned donc ta bourse smiling smiley


je te conseil de ne pas abandonner tes recherches TROUVE un lycée c beaucoup mieux smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/06 17:59 par asma06.
n
31 août 2006 23:19
salam;

javais entrepris une formation au cned il ya 4 ans et j'avais pu obtenir une petite bourse pour ma formation pour cela je leur avis ecrit un courrier pour leur expliquer ma motivation pour la formation et que ma situation financière ne me permettais pa de la réaliser, ainsi ils mavais offert une bourse.

Cependant je dois tavouer que les cours adistance ne sont pas facile a suivre sourtout si tu as un boulot a coté car beaucoup de dépenses pour les envois des exams, les appels pour avoir des explications....

en ts cas jte souhaite bonne continuation et n'hésite pas par MP en cas de besoin.
N
1 septembre 2006 01:05
il est possible que tu paies en 4 fois par cheques.

sa reviendra moins cher et un peu accessible pour toi.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
p
7 septembre 2006 18:54
moi je fait un bbts a distance par le cned .et les 378 c une blague parce que c que le pris des cours et aps tu les paye aussi ce qui fait un total de 630 euros par ans .
o
12 septembre 2006 10:54
Salam alaykoum,
Pourquoi ne pas essayer le CNAM, Conservatoire Nationale des Arts et Métiers, j'ai déjà essayer en cours du soir avec eux, mais ils proposent aussi des cours en journée pour les personnes qui ne travaillent pas, en plus c'est pris en charge par les Assédic.
J'espère avoir pu t'aider,
salam
Citation
dianaETfianso a écrit:
salam

j'ai contacter la cned pr les cours à distance par rapport à mon bts et elle m'a dis que ca coutai 378 euros

d'une je ne touche pas la bourse de deux je ne travaille pas !!!

je compte comme même le faire je pren un risq mais que me conseillez vs ?

il parai ke on pt contacter les profs et ils nou envoi des exo ac les corrigés.........

je préfere prendre le risq quitte à décrocher mon diplome mais je ne veux pas en parler à mes proches.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook