Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours à distance
F
7 février 2019 21:58
Salam alaykom,
Après avoir abandonné mes études d'ingénieur, j'ai suivi un bac+3 que j'ai eu avec excellence j'ai été refuser dans les master . J'ai décider de m'orienter vers des études à distance mais je galère et je désespère je n'arrive vraiment à rien . Je commence bientôt un travail et je n'ai même plus envie . J'ai l'impression ma vie professionnelle s'en va . Je vais bientôt m'engager dans un mariage il est ingénieur et quand je l'entend parler de son travail j'ai des remords
7 février 2019 22:14
Aleykoum salem, tu ne veux pas reprendre tes études d'ingénieur ?
F
7 février 2019 22:43
Jai repris à distance mais je n'arrive pas c'est trop dur à distance . Je navais pas trouver d'entreprise en alternance c'est une galère et je ne peux pas me permettre d'aller 3 ans ailleurs loin de tout le monde
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Aleykoum salem, tu ne veux pas reprendre tes études d'ingénieur ?
7 février 2019 22:54
Ah d'accord, si la formation à distance est la seule solution alors accroches toi demande à ton fiancé de t'aider, de te conseiller
Bon courage crois en toi !
Citation
Fastf a écrit:
Jai repris à distance mais je n'arrive pas c'est trop dur à distance . Je navais pas trouver d'entreprise en alternance c'est une galère et je ne peux pas me permettre d'aller 3 ans ailleurs loin de tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook