Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cours en direct sur paltalk
s
13 octobre 2005 17:49
cours en direct de marseille, donné par cheikh abdelhadi sur paltalk, salon:


live marseille salafi dorouss.


le cours est sur le minhaj.


salamu aleikoum

pour télécharger le paltalk:


[www.01net.com]




t
13 octobre 2005 21:03
salam

c'est quand aussi le cours barak'Allah o fik?


salam
t
13 octobre 2005 22:38
salam, bonsoir, smiling smiley

Non merci une personne qui dit qu'on peut frapper la femme mais pas lui casser les os cela ne m'interessent pas ses cours.

tawmat smiling smiley
l
14 octobre 2005 13:41
Chourkan lak y aghi
s
14 octobre 2005 15:01


le mardi et jeudi a 17h30
le mardi c'est sure tawhid et le jeudi c'est sur le minhaj.

Webmaster du site: alminhadj.comAl-Layth ibn Sâ'd (m.175 H) a dit : " même si je voyais un des gens de la passion (c-a-d de l'innovation) marcher sur l'eau je n'accepterais pas de lui."
s
14 octobre 2005 15:04

tu le connais pas akhi cheikh abdehadi alors pourquoi tu parle de lui subhana allah, la tu deja vu?
tiens si tu veu écouter ses cours,apprend le ilm akhi et arete de suivre tes passions.


[assalafia.com]
Webmaster du site: alminhadj.comAl-Layth ibn Sâ'd (m.175 H) a dit : " même si je voyais un des gens de la passion (c-a-d de l'innovation) marcher sur l'eau je n'accepterais pas de lui."
s
14 octobre 2005 15:08
Salam,

Ne vous disputez pas mes frères.
Tinky, si ces cours ne t'intéressent tu n'étais pas obligé de répondre.
De plus, donner l'image de quelqu'un sur un avis qu'il a donné ça ne fera que donner aux gens des préjugés sur cette personne.

Pendant ce mois de jeune, absenons nous des critiques de ce genre et entraidons nous dans le bien.

t
14 octobre 2005 17:58
salam, bonjour, smiling smiley

La science est bonne apprendre de n'importe qui mais il faut se renseigner chez qui tu la reçois.

J'ai dit une vérité je connais ce sheykh et il a bien dit cette parole.

Tu as srnit mais les gens doivent prendre en considération une chose, personne n'est parfait et tout le monde peut se tromper.

tawmat smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook