Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cours de danse orientale a LYON
F
20 novembre 2010 09:23
Bonjour,

Je sollicites votre aide pour m'orienter vers des cours de danse orientale sur LYON, niveau débutant.

d'avance merci.
l
20 novembre 2010 12:44
Salam fadidi

contact soltana47 elle t'aidera

bonne journée winking smiley


Citation
Fadidi a écrit:
Bonjour,

Je sollicites votre aide pour m'orienter vers des cours de danse orientale sur LYON, niveau débutant.

d'avance merci.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
20 novembre 2010 16:43
ahlikoum salam lamyaa Welcome

merci pour ton message, j'ai justement pensé à Soltana mais je la vois plus sur le forum.....

bonne fin de journée
l
20 novembre 2010 17:51
si si elle y passe de temps en temps, envoi lui un mp, elle te répondra inchallah
boussa


Citation
Fadidi a écrit:
ahlikoum salam lamyaa Welcome

merci pour ton message, j'ai justement pensé à Soltana mais je la vois plus sur le forum.....

bonne fin de journée
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
20 novembre 2010 17:57
thumbs up merci c'est fait
yawning smiley
25 novembre 2010 09:53
désolée de ne pas t'avoir repondue plus tot fadidi confused smiley

je te conseille a villeurbanne hafida chader et brahim birafane, de suivre aussi des stages d'initation a la danse. Les stages permette de voir une technique plus approfondie et ciblée qu'un cours normal (attention on apprend aussi en cours) mais un cours sur 2-3h c'est plus intensif.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
27 novembre 2010 11:19
salam thumbs up

merci beaucoup Soltana, je ne veux pas allé à un endroit à l'aveuglette c'est pour cela que je te demande conseil.

Dit moi stp aurais tu les coordonnées de ses personnes mail ou adresse car Villeurbanne c'est vaste.

C'est une école? association

d'avance merci Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook