Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cours de danse orientale
s
24 août 2010 04:13
Salem,

J'habite à epinay sur seine depuis pas lomgtemps, et je suis à la recherche d'un cours de danse orientale dans la commune voire alentours, si vous avez des adresses..

Merci!
24 août 2010 07:38
Salam sur epinay tu as ses associations, mais si tu veux te deplacer tu as le choix, je te conseille kaouther sur paris et semsemah sur le 95 ce sont deux bonnes pedagogues, voila et si tu pouvais nous donner tes impressions lors de ton 1er cours lol (désolé je suis un peu curieuse tout ce qui touche a la do m'interesse je suis prof aussi mais pres de lyon)


Association Dans'âm
Danse orientale et Modern’ jazz
Tel. : 01 48 26 10 21
E-mail: [email protected]


Compagnie Les alouettes naïves
Danse orientale
Centre socioculturel des Econdeaux
4, avenue Léon Blum - 93800 Epinay-sur-Seine
Tél : 06 76 77 53 13
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 août 2010 22:11
Salem,
Merci soltana 47, c'est vrai que je prefere un cours sur epinay sur seine, je sais que si je prends un cours plus loin je vais très vite me démotiver...lol,
De mon coté, j'ai trouvé sur le net une association ISIS ART qui donne des cours à la maison du centre à epinay j'ai appellé mais on m'a dit de me déplacer au forum des associations le 11 septembre à épinay. Je vais aussi appelé les numéros que tu m'as communiqué. J'ai suivi les cours de naïra à rueil malmaison pendant 2 ans (je sais pas si tu la connais), c'est vrai que je la trouvais très pédagogue sussi mais comme j'ai déménagé je ne peux plus suivre ses cours.
Je te tiens au courant de mes recherches.
25 août 2010 07:24
bien sur je la connais de nom et nous parlons parfois via facebook, j'aime beaucoup cette danseuse elle est discrete posée et je l'aime beaucoup aussi en danse armenienne, en esperant que tu trouveras ton cours, le plus important est de te sentir bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 août 2010 17:35
Bonjour soltana,

C'est vrai qu'avec naira ça se passait très bien, comme tu dis elle est très posée et surtout patiente!!! (elle ne te lache pas jusqu'à ce que tu maitrise ton pas à la perfection lol), en effet j'avais fais quelques cours d'essai avec d'autres profs avant de l'avoir trouvé, certes les profs étaient très bonnes danseuses mais pas pédagogues du tout' je me sentsais tellement pas bien, que moi qui adore la danse orientale et qui dansait tout le temps chez moi depuis toute petite, je me retrouvai toute coincée et perdu...jusqu'à ce que je retrouve naira et dès le premier cours de danse ça coulait de source pour moi. Voilà en ce qui concerne naïra.

Maintenant j'espère trouver LE cours! lol parce que j'avoue que ça commence à me manquer

A bientôt '
w
wiz
15 janvier 2011 21:37
salam à toutes!

ce poste tome trop trop bien (j'allais en creér un) je recherche à prendre des cours de danse orientale à alfortville quelqu'un peut me recommander uneassociation ou une personne qui donne des cours

merci bcp
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook