Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
~ • Cours d'arabe • ~
A
8 novembre 2020 20:34
Amin ?

Je vais regarder ça.. Merci bcp ?
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Pour la lecture je te conseil cette série de 10 vidéos très très utile tu apprendras très rapidement bi idnillah [youtu.be]

Ensuite pour des cours de grammaires, conjugaison, vocabulaire, études de textes ect ... je te conseils celles-ci qui sont très bénéfique aussi et elles proposent des cours plus détaillés aussi mais c'est payant

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

Qu'Allah te facilite
A
8 novembre 2020 20:35
Insha'Allah se serait super bien!
Merci ?
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Je t'assure inchallah que en 10 leçons de 25 minutes,tu seras lire.
A
8 novembre 2020 20:39
C'est parfait !
Je suis convertie aussi et c'est vrai que pour le début je préfèrerai prendre des cours pour être sûr de la prononciation, donc c'est top comme principe !

Merci pour le lien yawning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Il y a "Alimnee" qui permet d'apprendre l'arabe du coran, ça te permettra de lire le coran en arabe tout en le comprenant...
Il y a des cours en e-learning donc de chez toi, avec en plus, 1 coaching avec un professeur 1 fois par semaine si tu le souhaite, et 1 webinar par semaine...
Et il y a également des cours en présentiel donc dans une salle de classe qui sont maintenues pour le moment si tu préfère les cours en classe.

Voici le lien de leur site si tu veux plus d'infos: clique ici

Ils sont également présents et actifs sur Facebook et instagram, ils répondent aux messages privés, ils font des lives, des stories, etc.

J'espère que ça te sera utile insha'Allah ^^

PS: C'est accessible aux débutants qui ne parle pas un mot arabe, il y a pas mal de convertis qui se sont inscrits et ont eu de très bon résultats.
A
8 novembre 2020 20:40
Je vais tester.. Merci pour le lien ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Inscrivez vous à ce mooc. Vous aurez d excellents cours et c gratuit.
[www.fun-mooc.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook