Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos cours d'informatique RE-SUITE
n
16 février 2006 18:46
salam,
la suite de mes péripéties en informatique...confused smiley
cette fois c'est GOOGLE
quand je tape un truc à chercher ya toute une liste de mots qui sortent que j'ai tapé les fois précédentes? Si je veux j'en selectionne un . oksmiling smiley
je veux me débarrasser de ceux avec fautes d'orthographemoody smiley...etc car ça devient illisible
JE FAIS COMMENT ?grinning smiley
merci pour votre aide...gratuitegrinning smiley
t
16 février 2006 18:49
salam

heu supprimes tes cookies ou tes fichiers.... l'un des deux devraient suffir mais je sais plus trop lequel... cookies peut etre... grinning smiley dfacon c'est pas grave de virer les deux...

=> sur une fenetre IE menu outil, option, onglet général, bouton supp cookier,supp fichier

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/06 18:49 par tachilhite78.
n
16 février 2006 18:51
merci, je vais chercher, c'est pas gagnéconfused smiley
t
16 février 2006 18:56
Citation
nour 91 a écrit:
merci, je vais chercher, c'est pas gagnéconfused smiley


tu plaisantes je t'ai filé les étapes... je peus rien faire d'autre a part des copies d'écran...

courage

mdrrrrrrrrr
l
17 février 2006 03:53
Citation
nour 91 a écrit:
salam,
la suite de mes péripéties en informatique...confused smiley
cette fois c'est GOOGLE
quand je tape un truc à chercher ya toute une liste de mots qui sortent que j'ai tapé les fois précédentes? Si je veux j'en selectionne un . oksmiling smiley
je veux me débarrasser de ceux avec fautes d'orthographemoody smiley...etc car ça devient illisible
JE FAIS COMMENT ?grinning smiley
merci pour votre aide...gratuitegrinning smiley

Si c'est sur internet explorer c'est : outils ==> options internet ==>contenu ==> saisie semi-automatique winking smiley
t
17 février 2006 11:50
Citation
peace_and_love a écrit:
Citation
nour 91 a écrit:
salam,
la suite de mes péripéties en informatique...confused smiley
cette fois c'est GOOGLE
quand je tape un truc à chercher ya toute une liste de mots qui sortent que j'ai tapé les fois précédentes? Si je veux j'en selectionne un . oksmiling smiley
je veux me débarrasser de ceux avec fautes d'orthographemoody smiley...etc car ça devient illisible
JE FAIS COMMENT ?grinning smiley
merci pour votre aide...gratuitegrinning smiley

Si c'est sur internet explorer c'est : outils ==> options internet ==>contenu ==> saisie semi-automatique winking smiley

salam

oui, autant pour moi Nour... désolé khti smiling smiley

salam
n
17 février 2006 23:44
salam
tout est ok
merci pour l'aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook