Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours d'arabes et darija
n
2 août 2006 19:22
salam o alaykoum

J'ai ouvert cette discussion pour apprendre l'arabe comme dirait schrek94 et c'est une idée superbe
que diriez vous?
n
2 août 2006 19:51
personne ne veut me repondre
A
2 août 2006 19:55
Patience!
t
3 août 2006 09:57
Citation
nwijite a écrit:
salam o alaykoum

J'ai ouvert cette discussion pour apprendre l'arabe comme dirait schrek94 et c'est une idée superbe
que diriez vous?

Salam,

C'est une très bonne idée.
C'est toi qui veux apprendre ou bien tu veux aider d'autres personnes qui veulent apprendre ?

-Réda.
s
3 août 2006 17:28
Citation
tarnoun a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
salam o alaykoum

J'ai ouvert cette discussion pour apprendre l'arabe comme dirait schrek94 et c'est une idée superbe
que diriez vous?

Salam,

C'est une très bonne idée.
C'est toi qui veux apprendre ou bien tu veux aider d'autres personnes qui veulent apprendre ?

-Réda.

je suis la premier a minscrire s'il y a un ou une prof
mais attention avec moi il faut manger 3kg de semoules car japprends super lentement et vvraiment l'arabe super dur a apprendre
t
3 août 2006 18:22
Citation
schrek94 a écrit:

je suis la premier a minscrire s'il y a un ou une prof
mais attention avec moi il faut manger 3kg de semoules car japprends super lentement et vvraiment l'arabe super dur a apprendre

+ 1 ( pour la semoule aussi ! spinning smiley sticking its tongue out )

-Réda.
3 août 2006 21:47
[www.webarabic.com]


[www.firdaous.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
8 août 2006 20:04
ce sujet je le chercher partout je croyait qu'il était supprimé

alors au faite je veux apprendre et meme peut etre je peux faire apprendre tout dépends
s
12 août 2006 12:06
Citation
nwijite a écrit:
salam o alaykoum

J'ai ouvert cette discussion pour apprendre l'arabe comme dirait schrek94 et c'est une idée superbe
que diriez vous?

Excellente idée même. Mais tu veux apprendre comment ? Tu fait comment pour apprendre la prononciation exacte, à moins d'avoir dans tes relations un marocain acceptant de t'apprendre, ou un site qui t'apprenne phonétiquement à parler ?
Je suis dans le même cas, et je commence quelques mots. J'ai un site pour ça, mais c'est assez axé sur l'islam, ce qui à moi ne me pose aucun problème vu que je m'y met aussi.
Dites, y aurait des marocains de ma régions ? lol Charleroi.
14 août 2006 02:58
assalam alaikoum au sujet du site el firdawss il a change de noms :devenue el houda
O
23 août 2006 12:30
pfff c'est une langue morte ça sert plus a rien vaut mieux la mettre dans une poubelle
l
30 août 2006 21:11
c'est une excellente idée je trouve ,je vais mm commence a la dispenser officiellement ; parmi les marocains vivant en belgique et en france aussi d'ailleurs, il y a des marocains qui ne savent pas parler arabe-marocain, il est temps de leur aprendre les rudiments ; c'est pas vrai que ca ne sert a rien ; quand on rentre au pays il faut bien parler notre langue non? et pour les europeens qui veulent s'installer las-bas aussi il faut qu'il baragouinnent quelque mots ; c'est bien au contraire. C'est un plus.
r
21 septembre 2006 00:04
l arabe + 6é langue la +parlé dans le monde
le francais 13éme

[www.prnewswire.com]

alors oulmert retourne a l ecole stp
i
24 septembre 2006 13:02
oulmert c lui qui parle une langue morte parlé par quelque millions
et qu'ils vont cesser bientôt de parler grinning smiley
imad
n
27 septembre 2006 05:08
Essalem,
Moi ossi je voudré bi-1 apprendre l'arabe svp car je viens de me convertir et je ne peux pas trop le parler a par phonetik mé vrément je veux apprendre ainsi quand j'iré au bled des ke je peux je me sentiré enfin chez moi .
merci d'avance et a + cha'Allah(tm)
r
27 septembre 2006 16:13
vous voulez apprendre l arabe ou le darija???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook