Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cours d'arabe et de religion
M
8 février 2014 23:01
Salam alaykoum mes sœurs je poste ce message car je cherche depuis un bon moment une mosquée, une association, une personne n'importe qui pourrait donner des cours d'arabe et de religion gratuitement fisabillah. Je suis du val de marne et je n'en ai toujours pas trouvé malheureusement c'est payant et je n'ai pas les moyens de pouvoir mettre environ mille euros pour des cours pour moi et mes frères. Je trouve ça affolant de devoir payer pour pouvoir mieux comprendre apprendre et pratiquer pleinement sa religion tout est commercial maintenant c'est grave ! Donc si vous connaissez un endroit ou une personne qui pourrait donner des cours d'arabe et de religion ça m'aiderais beaucoup car la je suis vraiment désespéré . Barak'allah oufikoum.
j
9 février 2014 21:13
wa3alikom assalam oui tu as raison il faut apprendre langue arabe pour savoir la religion
comme vous etes en france grace au google tu trouveras des sites de mosquee tu leur envoi
votre demande et eux surement connaisse si ya des centres qui donnent des cours gratuitement etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook