Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours d'arabe et coran
30 décembre 2020 20:50
Salam Ahlaacoum,

Juste pour vous partager mon retour d'expérience sur les cours d'arabe. J'ai trouvé un site vraiment bien avec des profs du monde entier pour apprendre toutes les langues et des cours sur diverses matières via Zoom'ou skype.

Du coup j'ai repris des cours d'espagnol avec un Venezuelien pour 3€ de l'heure et des cours d'arabe avec un Egyptien pour 5€ de l'heure.
Les cours sont vraiment top et personnalisés en fonction de tes besoins et de ton niveau.
Avec mon prof Égyptien, nous faisons à chaque cours 30min d'apprentissage du coran avec Tajweed et 30min de cours d'arabe grammaire en suivant un manuel d'apprentissage.

On peut réserver les cours à la fréquence que l'on veut et en fonction de nos disponibilités. Bref je vous conseil ce site pour ceux qui veulent apprendre de nouvelles langues ou autre.

Le site s'appelle preply.com, vous pouvez faire un cours d'essai avec le prof de votre choix. Pour ceux qui le souhaitent, je peux vous fournir un code de parrainage pour avoir une réduction.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/20 21:06 par Kamel7894.
30 décembre 2020 20:59
Baraka Allahu fik !
30 décembre 2020 21:00
Waa fik
Citation
Lady A a écrit:
Baraka Allahu fik !
30 décembre 2020 21:45
Alykoum selem

Ça m'intéresse.

Je jetterai un œil au site Inch'Allah et si c'est bon je te demanderai le parainnage.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
6 janvier 2021 10:00
Selem alykoum Kamel

J'ai regardé le site en question.
Je ne comprends pas les grands ecarts de prix d'un prof à l'autre.

Certains sont à 5 € de l'heure et d'autres à 18 ?.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
6 janvier 2021 10:13
Ahlaacoum salam Videl,

Cela dépend principalement de la location du professeur, un prof en Egypte prendra moins chère qu'un prof en Allemagne par exemple. Mon prof d'arabe est en Egypte, je le paye 5€ Et j'en suis vraiment satisfait hamdoulilah. Après ça depend aussi des langues, l'Espagnol c'est pas chere parce que beaucoup de pays en voie de développement le parle alors que l'Allemand ou le Japonais coûte plus chere.


'Tu peux faire une leçon et t'es remboursé si t'es pas satisfait donc n'hésite pas.
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum Kamel

J'ai regardé le site en question.
Je ne comprends pas les grands ecarts de prix d'un prof à l'autre.

Certains sont à 5 € de l'heure et d'autres à 18 ?.
A
6 janvier 2021 10:14
Wa 3aleykoum salam,

Du même pays ?

Le prix pourrait logiquement être différent de pays à un autre selon leur salaire moyen.
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum Kamel

J'ai regardé le site en question.
Je ne comprends pas les grands ecarts de prix d'un prof à l'autre.

Certains sont à 5 € de l'heure et d'autres à 18 ?.
6 janvier 2021 10:16
Apres il y aussi genre des prof genre premium à plus de 50€ de l'heure mais perso pour des débutants je ne vois pas l'interêt peut être plus pour des professionnels
Citation
Akil Ditu a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Du même pays ?

Le prix pourrait logiquement être différent de pays à un autre selon leur salaire moyen.
A
6 janvier 2021 10:21
50 euros eye popping smiley

pour des sujets pointus ça peut se comprendre, genre une expertise

Citation
Kamel7894 a écrit:
Apres il y aussi genre des prof genre premium à plus de 50€ de l'heure mais perso pour des débutants je ne vois pas l'interêt peut être plus pour des professionnels
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook