Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours d’arabe
f
30 août 2020 18:36
Salam aleykoum tout le monde

Savez vous ou je peux prendre des cours d’arabe ? En presentiel de préférence sur Marseille ou si vous connaissez une plateforme qui soit pas mal niveau pédagogie..
merci
Y
30 août 2020 18:48
Selem aleykoum

Oui à Marseille j'étais aux bleuets c'est un quartier dans le 14eme arrondissement.
Excellent la bas
Y
30 août 2020 18:49
Sinon il y en a une aussi au boulevard national.
Renseignes toi à la mosquée.
Après ça dépend ou tu es à Marseille
N
30 août 2020 18:53
Tu peux demander à ton consulat si t’es d’origine maghrébine, je sais ça peut sembler bizarre mais quand j’étais jeune je suivais des cours d’arabe au consulat tunisien de Marseille. Je crois qu’ils ont font plus mais demande quand même à ton consulat il peuvent te conseiller ou t’orienter.
K
30 août 2020 18:55
salam aleykoum

je ne sais pas si c'est à Marseille il y a un prof d'arabe sorcier , faite bien vos protections ...


[www.yabiladi.com]

Il m'est arrivé une chose il y'a quelques mois.

En voulant défendre une personne dans mon entourage victime d'un sorcier (je vous rassure, elle n 'a pas été en relation ds le but de faire quoi que ce soit mais c'était un professeur d'arabe, elle est assez fragile psychologiquement, il en a profiter. Voyant sa situation se dégrader, j'ai finis par l'avoir au téléphone.

Il m'a avoué au telephone avoir bien fait quelque chose envers cette fille (elle lui donnait sa paye, lui a envoyé des sommes astronomiques, bref, un truc à se rendre malade, elle a finis par porter plainte et c'est pour ca qu'il a appelé je ne sais pas cmt il a eu son numero) et m'a menacer d'en faire autant sur moi. Je reprend ces termes "Tu as vu ce qu'elle est devenue... et bah il va t'arriver pire que ça tu vas voir ce que je vais te faire à toi aussi". Je précise que je l'ai enregistré via le dictaphone du mon propre tél.
f
30 août 2020 18:57
Aux bleuets c’est ps loin de chez moi je suis à st jerome.. c’est des cours à la mosquée?
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Selem aleykoum

Oui à Marseille j'étais aux bleuets c'est un quartier dans le 14eme arrondissement.
Excellent la bas
Y
30 août 2020 19:10
C'est le centre de la mosquée des bleuets.
A l'époque je prenais des cours la bas c'était vraiment bien ma sha Allah.
Maintenant je ne vis plus à Marseille je ne sais pas si c'est toujours aussi bien.
Renseignes toi et tiens moi au courant d'ailleurs stp
Merci
Y
30 août 2020 19:16
Oui tout à fait à l'époque ça se faisait maintenant je ne sais pas s'il porpose cela encore dans le consulat.
Si la posteuse est intéressée je peux me renseigner je les connais bien.
30 août 2020 20:53
Aleicoum Salam
Une plate-forme au top ou il y a que des femmes c'est el ilm.net
Tu m'en dira des nouvelles ?
Citation
fleur_de_lyssss a écrit:
Salam aleykoum tout le monde

Savez vous ou je peux prendre des cours d’arabe ? En presentiel de préférence sur Marseille ou si vous connaissez une plateforme qui soit pas mal niveau pédagogie..
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook