Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cours d'anglais à Rabat
9 mai 2014 12:37
Bonjour tt le monde smiling smiley
Svp j'aimerais suivre des cours accélérs en anglais à Rabat. Quel centre de langues vous me conseillez? mercccci d'avannnce smiling smiley
M
9 mai 2014 12:41
je pense que le centre américain ou bien british cuncil seront les meilleurs bonne chance
9 mai 2014 12:45
Bonjour Maha smiling smiley merci pour les infos, est ce que tu as une idée sur les tarifs et la durée de la période des cours accélérés?
M
9 mai 2014 12:49
je n'ai aucune idée je suis native de rabat mais je vis en france à l'époque je faisais mes études c'était les meilleurs parcequ'ils ont une pédagogie tres précise tu peux chercher sur internet mais fais attention au maroc il y a des miliers des ecoles des langues et il y a ceux qui essaye d'avoir des noms paraille à british ou centre ameriacina moi je parle bien des centres culturelle qui dépende du consulat américain et celui british pour les prix aucune idee je sais que c'est cher par rapport aux autres...bonne chance
M
9 mai 2014 12:51
tiens je viens de googler j'ai trouver le site : [www.britishcouncil.org]
9 mai 2014 13:11
Merci Maha c'est gentil, j'ai cherché sur ce site et j'ai trouvé les infos que je cherche concernant british cuncil, j vais googler le centre américain.. merci et joumoua moubaraka !
M
9 mai 2014 17:32
de rien a toi aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook