Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours de cuisine
c
16 juin 2006 19:52
Salam,

Comment prendre des cours de recettes de cuisines quand on travailles à temps plein ? Je suis nulle en cuisine et j'aurai bientôt 23 ans (oui je sais, c'est tard et il serait peut-être temps que je réagisse !). thumbs down
J'ai vue des formation CAP-BEP mais ça dure sur un an minimum et c'est en alternance. Le problème, c'est que je suis embauchée et je tiens à mon boulot.

Sincèrement, est-ce qu'il y a des filles dans mon cas qui ne savent pas cuisiner ? Aller lâchez-vous, c'est anonyme un forum. winking smiley
c
16 juin 2006 20:30
Y a quelqu'un ? eye rolling smiley
O
16 juin 2006 21:52
il n est jamais trop tard tu peux t acheter des livres de recettes et apprendre le week end tu vas en rater des plats au debut mais petit a petit tu evoluera
c
16 juin 2006 22:02
regardes cyril nigniac ou je sais pas c quoi son nom ! mais il fait des bons trucs !
sinon, ben ya tmc cuisine ! c pas mal aussi


sinon, tu vas chez ta mere ou grand mere, 2 semaines, et là tu mets la main à la pate !

bon courage !
salammmmmmmmmgrinning smiley
s
17 juin 2006 00:20
Citation
chouchou.32 a écrit:
Salam,

Comment prendre des cours de recettes de cuisines quand on travailles à temps plein ? Je suis nulle en cuisine et j'aurai bientôt 23 ans (oui je sais, c'est tard et il serait peut-être temps que je réagisse !). thumbs down
J'ai vue des formation CAP-BEP mais ça dure sur un an minimum et c'est en alternance. Le problème, c'est que je suis embauchée et je tiens à mon boulot.

Sincèrement, est-ce qu'il y a des filles dans mon cas qui ne savent pas cuisiner ? Aller lâchez-vous, c'est anonyme un forum. winking smiley

salam
je suis dans le méme cas ke toi et j'ai pas trouvé de solution confused smiley...
en plus moi j'aime pas du tout cuisiner, je trouvr ke c'est une perte de temps (ce ki explik ke je suis encore célibatairegrinning smiley)
par contre les recettes avec pas plus de 4 ingrédients ça je sais faire tu devrais commençer par ce genre de recettes: pas trop comliquéesspinning smiley sticking its tongue out
3
17 juin 2006 00:24
on aprend en testant et retesater et refaire ....jusqu'a se kon manie parfaitement la recette !!

si tu a envie de kelke chose demande les différentes recette ici, teste en une ou 2 et voila !!

aprés l'idéal c ke tu la personalise, ke tu change un truc ou 2 pour changer et faire des variante c comme ça kon aprend !

et vu ke tu di ke tu c pas cuisiner se sera jamais pire ke se ke tu fé grinning smiley
c
19 juin 2006 17:06
Citation
3lissa. a écrit:
on aprend en testant et retesater et refaire ....jusqu'a se kon manie parfaitement la recette !!

si tu a envie de kelke chose demande les différentes recette ici, teste en une ou 2 et voila !!

aprés l'idéal c ke tu la personalise, ke tu change un truc ou 2 pour changer et faire des variante c comme ça kon aprend !

et vu ke tu di ke tu c pas cuisiner se sera jamais pire ke se ke tu fé grinning smiley

C'est sur que ce sera pas pire que ce que de ne rien faire. Tu me faire trop rire toi !! grinning smiley

Merci du conseil. winking smiley
c
19 juin 2006 17:07
Citation
packman a écrit:
http://www.cuisinedumaroc.com/

J'arrive pas à ouvrir ton lien packman, tu peux me l'envoyer par MP svp ????
c
19 juin 2006 17:11
Citation
sihammette a écrit:
Citation
chouchou.32 a écrit:
Salam,

Comment prendre des cours de recettes de cuisines quand on travailles à temps plein ? Je suis nulle en cuisine et j'aurai bientôt 23 ans (oui je sais, c'est tard et il serait peut-être temps que je réagisse !). thumbs down
J'ai vue des formation CAP-BEP mais ça dure sur un an minimum et c'est en alternance. Le problème, c'est que je suis embauchée et je tiens à mon boulot.

Sincèrement, est-ce qu'il y a des filles dans mon cas qui ne savent pas cuisiner ? Aller lâchez-vous, c'est anonyme un forum. winking smiley

salam
je suis dans le méme cas ke toi et j'ai pas trouvé de solution confused smiley...
en plus moi j'aime pas du tout cuisiner, je trouvr ke c'est une perte de temps (ce ki explik ke je suis encore célibatairegrinning smiley)
par contre les recettes avec pas plus de 4 ingrédients ça je sais faire tu devrais commençer par ce genre de recettes: pas trop comliquéesspinning smiley sticking its tongue out


Salut,

Je me rend compte que je ne suis pas la seule dans ce cas. Pour moi aussi c'est une perte de temps, par contre, j'aime bien manger grinning smiley.
T'as raison, il vaut mieux commencer par des recettes simples.

Merci à tous pour vos conseils !
r
6 juillet 2006 21:21
Citation
chouchou.32 a écrit:
Salam,

Comment prendre des cours de recettes de cuisines quand on travailles à temps plein ? Je suis nulle en cuisine et j'aurai bientôt 23 ans (oui je sais, c'est tard et il serait peut-être temps que je réagisse !). thumbs down
J'ai vue des formation CAP-BEP mais ça dure sur un an minimum et c'est en alternance. Le problème, c'est que je suis embauchée et je tiens à mon boulot.

Sincèrement, est-ce qu'il y a des filles dans mon cas qui ne savent pas cuisiner ? Aller lâchez-vous, c'est anonyme un forum. winking smiley

t'inquiète pas par amour pour ton homme tu vas très vite apprendre en plus il y a le forum et elles sont super sympa y'a qu'à leur demander les explications et elles sont la merci aicha, omeyma et les autres....
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook