Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours de Coran à Strasbourg
K
2 mars 2014 13:13
Bonjour à tous,
Je suis venue sur ce forum parce que je suis un peu perdue et j'espérais trouver quelqu'un qui puisse me renseigner. Je cherche à en savoir plus sur l'islam et j'aurais aimé assister à des cours afin de mieux comprendre le Coran sur Strasbourg. J'espère trouver des personnes de ma ville qui pourraient en savoir plus. Je me suis renseignée sur le site de la grande mosquée de Strasbourg mais je n'ai pas trouvé, j'ai voulu envoyer un mail mais apparemment l'adresse n'est pas valide et personne ne décroche au téléphone donc j'essaye de chercher ailleurs. Quelqu'un ici saurait ou je peux en trouver ?
Merci beaucoup pour vos future réponses, sachez qu'elles m'aideront beaucoup smiling smiley
3 mars 2014 13:07
As Salamau 'Alaycoum, je suis également de Strasbourg et comme toi j'aimerai assister à des cours et je n'entrouve pas :/
K
3 mars 2014 20:36
C'est fou car dans une plus petite ville à 30mn de strasbourg j'en ai touvé mais malheureusement je n'ai pas les moyens de faire les allers et retours. Si jamais tu en trouves pourrais-tu poster les horaires et le lieu ? Je ferais de même si je trouve smiling smiley.
x
5 mars 2014 17:56
Ca m'intéresse aussi. Si vous avez un tuyau je suis preneur.
6 mars 2014 00:10
salamo3alaycom la famille,
je sais qu'à la mosquée de hautepierre on donne des cours aux femmes !!
cours d'arabe, religion et coran !!

wa salamo3alaycom !!
w
11 mars 2014 22:49
salam aleykoum,
Il y a également des dars pour les femmes à la mosquée de la gare le samedi après-midi
s
22 août 2014 14:05
as salam alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuhmes douces je suis de schiltigheim et pareil je cherche des cours de 'aquida fiqh tajwid et arabe si vous avez des pistes svp envoyé moi un mail baraka Llahu fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook