Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cours de conduite remise à niveau
i
18 juillet 2010 09:47
Bonjour

cela fait 3 ans que j'ai eu mon permis de conduite à l étranger, et depuis que je suis en france je n'ai pas conduit une seule fois alors j'ai décidé de faire une remise à niveau

on m'a dit que la majorité des auto ecoles le font, c'est a dire conduite à l'aide d'un moniteur mais c'est 50 € en moyenne par heure.
je trouve ça cher sachant qu'il me faut au moins une dizaine de séance.

auriez vous des astuces et bon plans à me conseiller svp ?

merci beaucoup d'avance
Y
23 octobre 2010 23:50
interessée aussi
f
30 octobre 2010 17:54
ça m'interesse aussi si vous avez des idées je suis proneuse.
mille merci
c
cdl
30 octobre 2010 21:24
Salem,
je suis dans le meme cas.
quelques conseils ça nous aiderait.
R
3 novembre 2010 17:12
Salam les filles
également dans le meme cas mais

Chaque dimanche, je squate notre voiture et mari à coté pr m'aider mais pas assez confiante
et surtout avec la naissance de notre princesse, j'ai laissé tombé

bon courage à tte
4 novembre 2010 11:15
Salam

il y a des auto école où tu peux louer un voiture auto-école de mémorie ça doit être 150€ pour 10h.
mais il te faut quelqu'un d'assez expérimenté pour t'aider...

voilà bon courage
l
10 novembre 2010 12:10
salam
je suis dans le même cas mais moi j'ai déjà passée 3 heure de remise a niveaux chaque heure coute 37 euro sans frais d'inscription , ca ma tellement aidée pour prendre confiance en moi et en plus quand tu fais des cours de remise a niveau avec moniteur français ca na rien avoir avec les cours qu'on a pris au maroc (dans mon cas ) .
et pour le cas de loué une voiture auto école c vraiment pratique parce tu peux la prendre quand tu est libre et il faut être accompagnée d'une personne qui a une permis de plus de 3 ans et qui ne sois pas gueulard Grrrr si non ca sert a rien
et bonne courage
m
28 juillet 2013 21:48
salaoalicom
ya okhti est ilposible de me donner l'adresse de cette école car moi aussi 'ai eu mon permis à l'etranger et je n'ai pas conduis depuis j'ai besoin d'une remise à niveau;merci de me renseigner
jazaki allaho khayran
E
27 juillet 2014 01:54
Bonjour combien ça coûte l heure au maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook