Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours bureautique, anglais...besoin d'info svp
T
12 novembre 2013 20:15
assalam alaykoum,

J'aimerais me perfectionner dans l'utilisation des logiciels de bureautique ( pack office ) et si possible apprendre à utiliser photoshop, j'aimerais savoir si vous connaissez des centres de formations qui dispensent ce genre de cours en île de France ?

J'aimerais aussi prendre des cours d'anglais à un prix raisonnable, connaissez vous des centres sérieux ?

Je préfère apprendre en présentiel, les cours en ligne etc c'est pas ma tasse thé.

Merci pour vos réponses smiling smiley
m
12 novembre 2013 21:39
Salam Tcha9liba qui cha9lebe tout grinning smiley


alors il y a un centre bien à Paris c'est Mondial Formation pas loin de Saint Lazare pour les logiciels...


[www.mondialformation.fr]


je te conseille dans un premier temps de faire des cours avec des associations dans un centre social à coté de chez toi ça te reviendra moins cher, après tu pourras faire des cours avancés dans un centre de formation.

pour l'anglais pourquoi pas partir en SVE l'été, il est comment ton niveau ? sinon il y a aussi des associations qui donnent des cours d'anglais à des prix raisonnables
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
T
12 novembre 2013 21:57
wa alaykoum salam ma casa babaha ou yamaha grinning smiley

Déjà merci pour ta réponse.

En anglais j'ai un niveau mer...DIQUE lol

Enfin je veux dire que je comprend plus ou moins mais je ne sais pas parler, je parle mais avec pleins de bugs mdrrr c'est pas fluide du tout, j'ai pas mal de vocabulaire mais mon problème c'est la grammaire, j'ai du mal....

Tu connais des écoles d'anglais sur Londres ?
m
12 novembre 2013 22:09
Citation
Tcha9liba a écrit:
wa alaykoum salam ma casa babaha ou yamaha grinning smiley

Déjà merci pour ta réponse.

En anglais j'ai un niveau mer...DIQUE lol

Enfin je veux dire que je comprend plus ou moins mais je ne sais pas parler, je parle mais avec pleins de bugs mdrrr c'est pas fluide du tout, j'ai pas mal de vocabulaire mais mon problème c'est la grammaire, j'ai du mal....


Tu connais des écoles d'anglais sur Londres ?

de rien allah yawedi

hadik l'anglais khassek te3elmi babaha o tessar3i imaha grinning smiley

non t'as besoin juste de partir et de la pratiquer

je te MP demain dans la matinée pour te dire ce qu'il faut faire

boussa tessebehi 3la khir yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
T
12 novembre 2013 22:33
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
wa alaykoum salam ma casa babaha ou yamaha grinning smiley

Déjà merci pour ta réponse.

En anglais j'ai un niveau mer...DIQUE lol

Enfin je veux dire que je comprend plus ou moins mais je ne sais pas parler, je parle mais avec pleins de bugs mdrrr c'est pas fluide du tout, j'ai pas mal de vocabulaire mais mon problème c'est la grammaire, j'ai du mal....


Tu connais des écoles d'anglais sur Londres ?

de rien allah yawedi

hadik l'anglais khassek te3elmi babaha o tessar3i imaha grinning smiley

non t'as besoin juste de partir et de la pratiquer

je te MP demain dans la matinée pour te dire ce qu'il faut faire

boussa tessebehi 3la khir yawning smiley
Allah ihafdak merci c'est très gentil à toi yawning smiley

radi nt3allam limaha o nchad babaha o matlitche natlaqha grinning smiley
13 novembre 2013 11:57
Bonjour,
je suis un ancien manager photographe et je fais des flyers pour des entreprises et assoc sur Photoshop, si vous voulez des cours sur ce logiciel ou sur le pack office n’hésitez pas smiling smiley
T
13 novembre 2013 13:49
Citation
Quadrifoglio a écrit:
Bonjour,
je suis un ancien manager photographe et je fais des flyers pour des entreprises et assoc sur Photoshop, si vous voulez des cours sur ce logiciel ou sur le pack office n’hésitez pas smiling smiley
Merci pour votre proposition smiling smiley
s
13 novembre 2013 14:28
Salam,

Pour l'anglais, si tu es salarié, pense au DIF.
C'est un droit et cela permet de payer des entrainements au TOEIC, le test et des conversations avec un prof (Se renseigner sur les tarifs à Vocable).
Quelqu'un qui a 2 ou 3 ans d'ancienneté a déjà suffisament de DIF pour se payer qq chose.
T
13 novembre 2013 15:11
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Pour l'anglais, si tu es salarié, pense au DIF.
C'est un droit et cela permet de payer des entrainements au TOEIC, le test et des conversations avec un prof (Se renseigner sur les tarifs à Vocable).
Quelqu'un qui a 2 ou 3 ans d'ancienneté a déjà suffisament de DIF pour se payer qq chose.
wa alaykoum salam,

Merci pour ta réponse smiling smiley

Mais je ne suis pas salariée, juste étudiante encore sad smiley lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook