Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des cours svp
e
11 février 2010 16:31
Salam j’avais tout le temps un cauchemar qui s’appel le bac j’ai passé mon bac 2 fois mais j’ai pas réussi et maintenant après 6 ans je veux redémarrer je fais un bac libre et j’ai besoin des cours alors svp aidez moi j’aimerai bien réaliser mon petit rêve. J’ai fais un bac 3ouloum insania merci.
T
12 février 2010 03:22
Tu Veux Acheter Un Bac ?
e
12 février 2010 11:56
salam tariq_benzema premièrement je vous remercié pour votre réponse je veux passer le bac et j’aimerai bien réussir alors stp si tu peux m’aider je suis sûr casa aussi et je peux me déplacer et faire des photocopies au cours.
e
12 février 2010 12:27
Salut espoirwoman, voila un site où tu peux trouver quelques cours de différentes matières : [www.madariss.fr]
Et quand tu dis bac 3ouloum insania, ça veux dire un bac lettre ?
a
15 février 2010 17:47
bonsoir tu peux chercher des cour chez des librairies qui font des photocopies pres des lycees tu peux aussi les demander des lyceens mais si tu veux garantir ta reussite tu dois travailler le maximun des exrcices et examens surtout les bacs bon courage
e
15 février 2010 18:50
oui tu as raison amine1980 merci bien,emicary merci pour le site je le connais déja et pour la brancge c'est pas un bac lettre c'est une nouvelle branche merci a tous.
m
17 février 2010 10:33
salam
si sa peut t'aider et aider des etudiant voila un site tres bien fait mais a toi de juger Danse
[www.academie-en-ligne.fr]
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
e
17 février 2010 13:39
merci bien moi2 mais je suis au maroc et pas en france.smiling smiley
m
18 février 2010 14:24
SALAM MAIS IL N4Y A PAS DE PROBLEME JE PENSE QUE TU PEUT Y ACCEDER DEPUIS LE MAROC EN PLUS IL N4Y A PAS D4INSCRIPTION A FAIRE smiling smiley
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
e
20 février 2010 21:37
salam moi2 mais ya pas les même cours du Maroc c'est diferent.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook