Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courroie de distribution
k
20 mai 2019 07:49
Salam alikoum
Je viens vers vous pour avoir votre point de vue.
Je dois bientôt faire changer la courroie de distribution de mon véhicule Ford mais je ne sais pas ou
20 mai 2019 07:53
N'importe kel garage fais se de nos jour...
Va pas chez ford...ils vont t'allumer nivo tarif.
Les ptits garages sont mieux nivo tarifs.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
20 mai 2019 07:58
DEMANDE A TES FRERES TES AMIS TA FAMILLE L ADRESSE D UN GARAGISTE HONNETE ET COMPARE AVEC D AUTRES GARAGES DU COIN LES TARIFS POUR CETTE REPARATION
R
20 mai 2019 08:10
Salam

Si tu connais un BON mécano pq pas mais si c pour la donner au premier venu laisse tomber ...

Va déjà à la maison faire un devis et voir si ta garantie est tjs valable car toucher au moteur hors garage agréé elle saute ... mais vu que c la courroie logiquement ta garantie est morte

Ensuite tu fais un devis dans 2 ou 3 garages à côté en demandant le temps de la réparation et si prêt de véhicule de remplacement à chaque fois ...vu que logiquement c un ou 2 jours grand max et pas pris en charge par l'assu tu devrais pas y avoir droit... mais sait on jamais en négociant un peu....

De la ben tu fais ton avis selon ce qui t'arrange le plus


Sinon ben tu as le bon vieux bouche à oreille de la famille voisins etc

Vous si tu veux des adresses sur yabi donne au moins ta région ou grande ville du secteur
k
20 mai 2019 17:49
Merci pour vos réponses
Oui j'ai demandé des devis mais les prix c'est cher. En fait je voulais savoir si vous ne connaissez pas un garage ou ils le travail est de qualité et le prix pas tro cher
a
20 mai 2019 20:36
Pourquoi tu m as pas demandé cela?
Je connais qq un de bien
R
20 mai 2019 22:45
Commence par dire de quelle region tu es ...


Sinon ben c forcément cher dans le sens où ça demande pas mal de main d'oeuvre ... une bonne journée .. le joint en lui même C presque rien
Citation
kimmie a écrit:
Merci pour vos réponses
Oui j'ai demandé des devis mais les prix c'est cher. En fait je voulais savoir si vous ne connaissez pas un garage ou ils le travail est de qualité et le prix pas tro cher
k
21 mai 2019 04:16
Dans le val de marne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/19 04:18 par kimmie.
R
21 mai 2019 06:46
Refais un post en le précisant pour plus de visibilité
Citation
kimmie a écrit:
Dans le val de marne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook