Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos courriers est décédée
M
2 juillet 2020 00:43
Qu'Allah lui fasse Miséricorde, lui pardonne ses péchés et l'accueille dans Son Firdaous !

Je me rappelle de Sos Courrier, elle intervenait beaucoup pour donner des conseils juridiques...C'est vraiment triste...Beaucoup de gens meurent en ce moment, ça nous rappelle le caractère éphémère de cette vie mais aussi pour, nous musulmans, la réalité de ce bas monde..Qu'Allah nous pardonne et nous guide vers le droit chemin jusqu'à notre mort...
2 juillet 2020 00:44
Si tu veux son Fb tu peux déposer un message. Il en a déjà énormément de gens qu'elle a aidé...

Je donnerai à qui me fait demande. Demain car suis sur le téléphone et l'ordi est au 3 étage et je ne monte pas la nuit.
Citation
Firdawss. a écrit:
C'est sûr ..

Je suis choquée, je relis le titre et n'arrive pas à y croire..

J'avais échangé avec elle il y a 2 ans pour un souci d'assurance, sur les recommandations d'un yabi qui m'avait conseillé de la contacter.

Elle ne me connaissait pas on n'avait échangé que quelques fois sur le forum, et elle m'a donné de son temps sans hésiter ..
C'est triste parce que l'affaire a eu une issue favorable il y a un mois et je m'étais dis qu'il fallait que je lui écrive en mp pour l'en informer et la remercier encore une fois même si je ne la voyais plus active sur le forum .. et là ce post .. une claque vraiment.
2 juillet 2020 00:46
Je veux bien merci Taki ..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si tu veux son Fb tu peux déposer un message. Il en a déjà énormément de gens qu'elle a aidé...

Je donnerai à qui me fait demande. Demain car suis sur le téléphone et l'ordi est au 3 étage et je ne monte pas la nuit.
2 juillet 2020 00:47
Si tu veux je te donne demain son FB. Il en a des gens qui partagent l'info exacte en privé.
Citation
bâBBôsh a écrit:
ALLAH Y RAHMA qu' Allah lui fasse miséricorde lui épargne le châtiment de la tombé et lui réserve une place dans son vaste paradis inch' Allah et accordé à son époux et ses enfants sa famille l'apaisement et la patience

J'en suis très attristée par cette nouvelle c'était un énorme coeur cette femme dévouée et je la remercie de ce qu'elle a fait pour nous qu Allah lui agree en degres inch' Allah cest un choc qiel age avait elle ? De quoi est dut son décès si c'en n'est pas indiscret bien sur ?
2 juillet 2020 00:52
Pourquoi le destin m'a chargé moi pour donner cette terrible nouvelle ? Aucune idée. Mais je sais que j'ai eu un électrochoc, le premier de ma vie.

Car une personne que j'appréciais, entière, dévouée décède comme ça...C'est un amour mature de l'autre, un amour fraternel en humanité ce qui est rare...
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Personne ne demande comment tu es au courant de sa mort et de quoi elle est décédée ?
Allah yrhamha je suis attristée ?
N
2 juillet 2020 00:54
Elle était toujours dans le concret et ça m'inspirait le respect . Elle aidait concrètement des gens angoissés et perdus dans le marasme administratif pendant que nous autres nous perdions du temps à nous chicaner pour des futilités ailleurs sur d'autres sujets.

Allahi Rhamha.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Même après sa mort elle aide.

Ceux qui comprennent quelque chose c'est un électrochoc...Ça remet les pendules à heure. Dans une vie des futilités...
2 juillet 2020 00:55
Je me souviens d'elle mais jamais échangé avec elle directement.

Allah i rhama.

Avant que tu ne changes le titre, en fonction de ce que vous disiez, j'ai pensé a elle mais sans être sûre car effectivement, elle intervenait principalement dans tout ce qui est démarches/ informations administratives.

Je crois qu'elle avait même fini par créer son site en ligne.

Qu'Allah lui fasse miséricorde.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
W
2 juillet 2020 00:57
De quoi est elle décédée ?
2 juillet 2020 01:00
Salam wa'laykoum

SoubhanaAllah.

Wal hamdoulillah, inaliLahi wa ina ilayhi raji3oum.

Qu'Allah lui élargisse sa tombe, lui accorde Firdaws, allège les cœurs de ses proches de toutes souffrances .

La mort de personnes proches , de personnes merveilleuses est une claque qui nous rapelle ô combien nous sommes éphémères...
2 juillet 2020 01:01
Je te donnerai son FB demain car suis sur téléphone.

Ou si quelqu'un qui l'a puisse le transmettre.

Demain je donnerai le FB à toutes les personnes qui sont intervenues sur le sujet ou en mp.

S'il y a une âme charitable qui pourrait s'occuper cette nuit serai vraiment génial, pour ne pas laisser les gens en attente. Peut être il y a certains qui veulent laisser un mot ou prier....
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
De quoi est elle décédée ?
W
2 juillet 2020 01:03
Merci taki
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je te donnerai son FB demain car suis sur téléphone.

Ou si quelqu'un qui l'a puisse le transmettre.

Demain je donnerai le FB à toutes les personnes qui sont intervenues sur le sujet ou en mp.

S'il y a une âme charitable qui pourrait s'occuper cette nuit serai vraiment génial, pour ne pas laisser les gens en attente. Peut être il y a certains qui veulent laisser un mot ou prier....
2 juillet 2020 01:07
Allah y rhama

elle était partie de yabi avant je n'arrive du coup je ne la connaissais pas.
j'ai regardé un peu son profil, elle avait l'air d'avoir bon coeur avec une volonté d'aider les gens.
2 juillet 2020 01:18
Les personnes qui ont besoin d'échanger avec quelqu'un sur ce sujet cette nuit, vous pouvez vous adresser à Le.Parisien

De mon côté je reviens demain.
2 juillet 2020 01:21
Ceux que vous avez pu avoir plus d'info n'hésitez pas à vous faire connaître de manière discrète ici afin que ceux qui sont en détresse psychologique puissent échanger avec vous en mp.
2 juillet 2020 01:40
Elle est triste cette année.
2 juillet 2020 02:06
SwbhanAllah cest la première chose que je me suis dites en voyant son pseudo..
Allah irhama
N
2 juillet 2020 02:17
Non c'est pas possible....

J'avais les yeux fermés. Et lisant ton titre j'ai cru que je rêvais.

Elle est décédée ? Comment tu l'a su ?

Je suis très triste et choquée . J'ai eu l'occasion de parler avec elle...


Que de là haut elle puisse nous lire et qu'elle voyait qu'elle nous manque déjà.


J'ai envie que quelqu'un dise que c'est une blague....
N
2 juillet 2020 02:19
Elle intervenait beaucoup dans la partie administrative.

Toujours gentille
Citation
amirene a écrit:
c est sans doute celle qui a le plus apporté à ce forum
N
2 juillet 2020 02:20
Heureux ?

Eu non
Citation
Armona78 a écrit:
Pourquoi ça ne se ferait pas ?
Au contraire, les gens qui la connaissaient seraient heureux de le savoir.
N
2 juillet 2020 02:25
Si elle était présente mais très discret pas de vague.
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est bizarre ce pseudo ne me dit rien pourtant ca fait longtemps que je suis le forum
Qu'Allah lui accorde une place au paradis et donne la patience à sa famille inchallah nous sommes à Dieu et à Lui nous retournerons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook