Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos courriers
m
13 mai 2016 16:01
besion d aide svp... ma femme elle et française je suis marie depuis 18/04/2015 en france je suis retourné au Tunisie pour que je faire un visa de retour mais ma demande refusé 2 fois premier demande je fait un recours a la commission a Nantes mais aussi un refuse apres un grand attend ma faute je pas passé au conseil d Etat et je suis fait une deuxième demande après la refuse de la commission mais hélas même deuxième demande a été refusé aussi le motif de refuse (en effet en situation irrégulière sr le territoire française je contracté mariage Or je ne pas montrez pas entretenu avec mon épouse une relation de nature a établir l existence de lien matrimoniaux ni justifiez de quelque projet de vie commune) par contre dans le deuxième demande je mettre tout le preuve dans le dossier photo copier de écran de discutions sur Skype et fb facture edf .... mais encore un refuse .bref je fait un autre recours pour ma deuxième demande la date de deux mois d attend fini dans 3 semaine . je sais pas koi faire prend un avocat ou koi je vous remercie
L
13 mai 2016 16:28
Selem il n'ont plus confiance au sans papiers
t
13 mai 2016 18:16
Pourquoi tu essayes pas de faire le recours au tribunal administratif de Nantes ?
j
13 mai 2016 19:40
Loubna , BONSOIR , il ne faut pas être aussi méprisante , il demande de l'aide mais pas des remarques aussi humiliante .
Citation
Loubna69kiss a écrit:
Selem il n'ont plus confiance au sans papiers
13 mai 2016 20:26
Bonjour,

Vous êtes resté combien de temps en France en situation irrégulière ?

Aviez vous déjà un dossier de mariage, ou tenter d'avoir un titre de séjour, lorsque vous étiez en France ?

Pourquoi êtes vous retournez en Tunisie, vous étiez venu en France de quel manière ?

Votre épouse a-t-elle déjà été mariée ?


Citation
motawakil22 a écrit:
besion d aide svp... ma femme elle et française je suis marie depuis 18/04/2015 en france je suis retourné au Tunisie pour que je faire un visa de retour mais ma demande refusé 2 fois premier demande je fait un recours a la commission a Nantes mais aussi un refuse apres un grand attend ma faute je pas passé au conseil d Etat et je suis fait une deuxième demande après la refuse de la commission mais hélas même deuxième demande a été refusé aussi le motif de refuse (en effet en situation irrégulière sr le territoire française je contracté mariage Or je ne pas montrez pas entretenu avec mon épouse une relation de nature a établir l existence de lien matrimoniaux ni justifiez de quelque projet de vie commune) par contre dans le deuxième demande je mettre tout le preuve dans le dossier photo copier de écran de discutions sur Skype et fb facture edf .... mais encore un refuse .bref je fait un autre recours pour ma deuxième demande la date de deux mois d attend fini dans 3 semaine . je sais pas koi faire prend un avocat ou koi je vous remercie
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
13 mai 2016 21:50
bonsoir:
je suis resté 9 mois d une situation irrégulière.et je marié a la mairie en France son titre de séjour seulement une visa touristique d un 30 jour .je me suis retournée au Tunisie pour faire un visa de retour comme tout le monde .je suis venue en France avec un visa touristique .et pour le dernière question oui ma femme elle été marié avant mais de 2011 elle et divorcé
L
13 mai 2016 21:59
Selem va sur mon post je c est plus quoi faire avec mon mari et tu comprendras
13 mai 2016 22:03
Puisque vous aviez une entrée avec visa touristique, pourquoi repartir.

Il fallait attendre d'avoir les 6 mois de vie commune et vous auriez eu votre titre de séjour.

Votre épouse était elle mariée avec un étranger ?
Citation
motawakil22 a écrit:
bonsoir:
je suis resté 9 mois d une situation irrégulière.et je marié a la mairie en France son titre de séjour seulement une visa touristique d un 30 jour .je me suis retournée au Tunisie pour faire un visa de retour comme tout le monde .je suis venue en France avec un visa touristique .et pour le dernière question oui ma femme elle été marié avant mais de 2011 elle et divorcé
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
13 mai 2016 22:12
non son ex-mari français
13 mai 2016 22:24
Et vous, aviez vous tenter d'avoir un titre de séjour en préfecture ou pas ?

Avez vous eu une OQTF ?
Citation
motawakil22 a écrit:
non son ex-mari français
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
13 mai 2016 22:34
oui je suis allé a la sou préfecture mais il me demande de partir a mon pays faire un visa de retour .je aucune problème en France meme OQTF je pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook