Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courrier voisins
k
14 juin 2022 10:26
Je suis au dernier étage donc ya que moi que ça gène
S
14 juin 2022 18:53
salem,

ok, donc il faut être diplomate, comme on ne doit pas faire de suppositions ; ce serait de communiquer sans agressivité, ni accusateur, juste essayer d'échanger ensemble un jour dans la age d'escalier, ou bien à l'extérieur, juste en parlant de tout et rien parce que ce sont vos voisines d'amener le sujet vers la propreté de l'immeuble si vraiment vous ne pouvez pas communiquer avec eux, en parler au gardien ou le sydinc. c'est un risque que vous prenez de vous leur envoyer un courrier, ça ne finira jamais et en plus il pourrait très mal le prendre. comme à l'inverse ils auront peur. mais vous devez les connaitre pour envisager leur réaction. soit ils cherchent la petite bête, soit ils savent que ce n'est pas normal et ils vont cesser. bon courage.
une petite anecdote, lorsque mes enfants étaient petits et inconscients ; ils fermaient la porte de l'appartement en la claquant c'est à dire sans tourner la poignée. un jour j'ai un mot accroché à la porte pour demander de faire moins de bruit en fermant la porte, et bien j'aurais préféré que la personne sonne et qu'on discute, jusqu'à aujourd'hui je ne sais pas qui a écrit,, mais en attendant bien sur qu'on a fait attention. et on s'entend très bien avec nos voisins
k
16 juin 2022 20:49
Mais si on ne se croisent pas comment faire nous n'avons pas les même horaires mon mari a sonner et personne ne répond
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook